Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 WINTERS PEPPER - MONSTERS IN THE DARK - Tome 4 : Larmes Sincères

Aller en bas 
AuteurMessage
minimélie




Messages : 322
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 28

WINTERS PEPPER - MONSTERS IN THE DARK - Tome 4 : Larmes Sincères Empty
MessageSujet: WINTERS PEPPER - MONSTERS IN THE DARK - Tome 4 : Larmes Sincères   WINTERS PEPPER - MONSTERS IN THE DARK - Tome 4 : Larmes Sincères Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 18:19


WINTERS PEPPER - MONSTERS IN THE DARK - Tome 4 : Larmes Sincères Monste18



Monsters In The Dark Tome 4 Larmes Sincères

Pepper Winters

Sortie le 19 septembre 2018

Quatrième de couverture:

« Q, je suis à toi, pas seulement dans cette vie, mais pour toujours. Je te suivrai dans le malheur, la détresse et l’adversité. Je me battrai à tes côtés car là réside notre passion. Et lorsque cette vie prendra fin, je t’attendrai dans la prochaine. Car un amour comme le nôtre est unique. Tu m’as démolie. Ravagée. Tu m’as détruite en me choisissant pour épouse. »

Q a été enlevé par ses ennemis et Tess – dévastée – est plus déterminée que jamais à sauver son âme sœur. Même si cela signifie tuer à nouveau ! Avec l’aide de Franco et des hommes de main de Q, Tess se lance à la recherche de l’homme qu’elle aime et devra sillonner l’Europe. Mais alors qu’elle touche au but, une peur grandit en elle : dans quel état va-t-elle retrouver Q ? Et si ce qu’il avait traversé l’avait changé au point qu’il ne veuille plus unir sa vie à la sienne ?

Âmes sensibles, s’abstenir !
Lien AmazonWINTERS PEPPER - MONSTERS IN THE DARK - Tome 4 : Larmes Sincères Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=2811227229


Dernière édition par minimélie le Dim 5 Mai - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minimélie




Messages : 322
Date d'inscription : 06/12/2016
Age : 28

WINTERS PEPPER - MONSTERS IN THE DARK - Tome 4 : Larmes Sincères Empty
MessageSujet: Re: WINTERS PEPPER - MONSTERS IN THE DARK - Tome 4 : Larmes Sincères   WINTERS PEPPER - MONSTERS IN THE DARK - Tome 4 : Larmes Sincères Icon_minitime1Dim 5 Mai - 18:55

Dernier tome de la saga suite au découpage réalisé par Milady!

On retrouve Tess qu vient d'assister au kidnapping de Q, elle est démunie, seule, mais plus déterminée que jamais à le retrouver, quitte à voyager à travers l'Europe... en espérant le retrouver à temps... Car les ennemis de Q ne sont pas des enfants de chœur et vont tout faire pour le briser... Va-t-il pouvoir résister ou va-t-il changer après ce traumatisme?

Tess est dévastée, à des milliers de kilomètres de chez elle, elle ne comprend pas ce qui se passe, mais elle est prête à se battre pour récupérer l'amour de sa vie, même si pour cela elle doit tuer. On redécouvre la Tess du premier tome, battante, piquante, et surtout sûre d'elle. On la sent vraiment vivante et impliquée.
Q est cette fois-ci dans le rôle de victime de kidnapping, ses ennemis ne sont pas ravis de savoir qu'il libère des victimes de ce système et veulent se venger. Ils sont prêts à tout, ils le torturent nuit et jour pour le faire craquer. Il essaye de se préserver, mais risque de se perdre. Sa reconstruction est très intense, pourtant il ne se laisse pas non plus sombrer. Il a une véritable force de caractère qui lui permet de se relever.
Ensemble, ils se complètent et évoluent pour accroître leur pouvoir, mais aussi leur amour.

L’intrigue reprend le même principe que les précédents tomes, il n'y a pas beaucoup de surprise, mais beaucoup de répétitions. Le dernier chapitre est le véritable point d'orgue de cette saga, on comprend que cette histoire est contre l'esclavage sexuel, mais aussi que c'est une réalité encore aujourd'hui et que la reconstruction de ces victimes peut être très longue...

Bref, cette saga est à lire absolument si vous avez le cœur bien accroché ! ( si vous lisez en anglais n'hésitez pas, j'ai trouvé que la traduction française ne rendait pas justice à certaines scènes )
Revenir en haut Aller en bas
 
WINTERS PEPPER - MONSTERS IN THE DARK - Tome 4 : Larmes Sincères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WINTERS PEPPER - MONSTERS IN THE DARK - Tome 1 : Larmes Amères
» WINTERS PEPPER - MONSTERS IN THE DARK - Tome 2 : Larmes Brûlantes
» WINTERS PEPPER - MONSTERS IN THE DARK - Tome 3 : Larmes Silencieuses
» WINTERS PEPPER - DOLLARS - Tome 1 : Pennies
» WINTERS PEPPER - DOLLARS - Tome 3 : Hundreds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: New Adult - Nouvelles Romances :: Dark Romance-
Sauter vers: