Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

DURAND Val L - Run Away - Tome 2 : CloseR

AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

DURAND Val L - Run Away - Tome 2 : CloseR Empty
MessageSujet: DURAND Val L - Run Away - Tome 2 : CloseR   DURAND Val L - Run Away - Tome 2 : CloseR Icon_minitime1Lun 7 Jan - 2:01

DURAND Val L - Run Away - Tome 2 : CloseR Cover136565-medium

CloseR
Val L Durand

Quatrième de couverture :

J’ai été abattu alors que j’étais sur les traces d’un mafieux sans scrupules. Après plusieurs mois dans le coma, je me suis réveillé partiellement amnésique : les preuves que j’avais réunies sont désormais perdues.
Protégé par le FBI, je dois me faire passer pour mort et m’exiler loin de ceux que j’aime, en attendant de recouvrer la mémoire.
Quand Ashley surgit dans mon monde, tout vacille. Fasciné, je laisse tomber le masque. Comment résister à cette insaisissable Miss Coincée, si loin de mes conquêtes habituelles ?
Mais Ashley est-elle vraiment celle qu’elle prétend être ? Et si notre rencontre n’était pas le fruit du hasard…

Lien Amazon
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

DURAND Val L - Run Away - Tome 2 : CloseR Empty
MessageSujet: Re: DURAND Val L - Run Away - Tome 2 : CloseR   DURAND Val L - Run Away - Tome 2 : CloseR Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 15:06

Mon avis

Ce roman n’est vraiment pas ce qu’il semble au premier abord. Le début a été chaotique pour moi, car je l’ai trouvé assez brouillon. Puis au fil des pages, je me suis laissé entraîner sans m’en rendre compte. Et j’ai eu de très belles surprises.

Alex est partiellement amnésique. Cependant il est impliqué dans quelque chose qui nécessite qu’il soit mis sous surveillance par le FBI et qui a occasionné la mort de sa meilleure amie, son unique amour. Tant qu’il n’a pas retrouvé la mémoire, il doit rester loin de sa famille. Bien qu’il soit avec son ami Jonhatan agent du FBI, après trois mois de cette vie il s’ennuie. Plus que ça, il a la rage et il tourne en rond.  Puis il rencontre Ashley qu’il secoure. Sans intérêt pour lui au début, elle devient intéressante, puis un défi à relever. Défi qui disparait brusquement de sa vie après certaines remises en question. Pourquoi ? Qui était-elle réellement ? Il n’a pas le temps de se questionner, car tout se bouscule.

Je n’ai pas lu le premier tome, ce qui n’est pas vraiment handicapant, car je n’ai eu aucun mal à comprendre l’histoire. Cependant ceci explique peut-être ma difficulté au début à entrer dans l’histoire. Difficulté très vite surmontée. Comme je l’ai dit tantôt j’ai eu d’agréables surprises avec cette histoire. Le roman est bien écrit, l’auteur a su m’intriguer, me poussant à chercher à en savoir plus à chaque fois. J’ai apprécié ses personnages, sauf un peut-être avec qui j’ai eu du mal et il n’est même pas un des méchants. Je crois que c’est voulu par l’auteur qu’on ne l’apprécie pas, impossible de dire qui, mais je pense que vous l’identifierez sans peine.
Ce premier tome fut plaisant et je pense lire la suite sans mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/

DURAND Val L - Run Away - Tome 2 : CloseR
Page 1 sur 1