Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

JACKSON A.L - CLOSER TO YOU - Tome 2 : Enflamme-moi

5 participants
AuteurMessage
coraline
Modérateurs
Modérateurs
coraline

JACKSON A.L - CLOSER TO YOU - Tome 2 : Enflamme-moi Empty
MessageSujet: JACKSON A.L - CLOSER TO YOU - Tome 2 : Enflamme-moi   JACKSON A.L - CLOSER TO YOU - Tome 2 : Enflamme-moi Icon_minitime1Sam 3 Jan - 19:37

JACKSON A.L - CLOSER TO YOU - Tome 2 : Enflamme-moi Enflam11

Enflamme-moi
A-L Jackson

Sortie le 21 janvier 2015
Aux éditions City

Quatrième de couverture :

Hantée par Jared depuis ses années de lycée, Aly s’est jetée à corps perdu dans une passion avec ce bad boy quand il est revenu des années plus tard. Elle est désormais prête à construire sa vie avec lui. Mais le jeune homme reste torturé par son trouble passé. Comment peut-il se pardonner ce qu’il a fait à sa famille ? Comment être sûr qu’il ne fera pas souffrir Aly de la même manière ? D’autant que Jared se heurte désormais à des personnes mal intentionnées, à un dangereux mélange de haines et de mensonges. Mais quand Aly est menacée, Jared perd tout contrôle, laissant libre cours à la rage qui lui a valu sa réputation de mauvais garçon. Il va se battre pour protéger Aly. A n’importe quel prix…

Leur passion est brûlante, dévorante. Et, surtout, dangereuse comme le feu.

Acheter sur Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/index.php
Ally49

Ally49

MessageSujet: Re: JACKSON A.L - CLOSER TO YOU - Tome 2 : Enflamme-moi   JACKSON A.L - CLOSER TO YOU - Tome 2 : Enflamme-moi Icon_minitime1Dim 4 Jan - 19:13

Autant j'avais beaucoup apprécie la lecture du premier tome, autant j'ai quasi détesté celui ci...
Les vas et viens continuels de nos deux personnages ainsi que le coté torturé de Jared qui est très étouffant dans ce deuxième opus ont eu raison de moi ! tropnul-bof

De plus le passage de la lecture VF à VO y est peut être pour quelque chose... mouais-bof
Luxnbooks

Luxnbooks

MessageSujet: Re: JACKSON A.L - CLOSER TO YOU - Tome 2 : Enflamme-moi   JACKSON A.L - CLOSER TO YOU - Tome 2 : Enflamme-moi Icon_minitime1Mar 13 Jan - 20:04

Le premier tome n'était pas un coup de cœur, je trouvais Jared beaucoup trop sombre. Malgré tout, je n'aime pas lâcher une série en cours je pense le lire prochainement, sans grande attente.
https://luxnbooks.wordpress.com/
Choobidoo

Choobidoo

MessageSujet: Re: JACKSON A.L - CLOSER TO YOU - Tome 2 : Enflamme-moi   JACKSON A.L - CLOSER TO YOU - Tome 2 : Enflamme-moi Icon_minitime1Mer 28 Jan - 11:55

Ma lecture terminée je suis un peu mitigée...
Le premier tome m'avais particulièrement touchée de par le côté relativement sombre de Jared et sa nécessité de fuir toutes les situations "éprouvantes" afin d'éviter de se voir confronter aux choses.
Le deuxième tome est tout autant axé sur ce mal être qu'a Jared et notamment la guerre qu'il livre intérieurement entre ce besoin presque viscéral de fuir et son envie de se battre pour la femme qu'il aime.
Le bémol pour moi est la manière dont l'auteur nous emmène dans la tête du personnage. Des pages et des pages de lamentations sur son ressenti et sur ce côté quasi destructeur qu'il possède.
Je pense qu'il est dommage que l'auteur est voulu autant nous emporter dans la tête de Jared avec une narration parfois trop longue et un peu trop psychologique à mon gout. Jared est déjà touchant; et en fonction du déroulement de l'histoire, il n'était pas nécessaire d'ajouter autant de descriptifs sur son ressenti.
L'histoire reste cependant belle et poignante (ce n'est jamais évident de se retrouver face à ses démons sans parents), et au fil des pages, j'ai adoré Christopher ce qui à coup sur, me fera acheter le prochain tome qu'il lui est consacré.
Point positif: une belle histoire avec beaucoup de douceurs et de moments poignants (surtout dans les 40 dernières pages).
Point négatif: certains passages sont limite à survoler car trop de tourments qui desservent Jared.
Question à deux euros
Une femme enceinte est-elle vraiment capable de faire autant de sexe surtout avec un gros ventre? Si c'est ça je m'y mets de suite!! :
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: JACKSON A.L - CLOSER TO YOU - Tome 2 : Enflamme-moi   JACKSON A.L - CLOSER TO YOU - Tome 2 : Enflamme-moi Icon_minitime1Jeu 29 Jan - 10:42

Arf il est dans ma pal et j'ai tellement aimé le 1er tome que j'étais pressée de le lire, mais là je ne suis pas sure de le sortir tout de suite bof
Ally49

Ally49

MessageSujet: Re: JACKSON A.L - CLOSER TO YOU - Tome 2 : Enflamme-moi   JACKSON A.L - CLOSER TO YOU - Tome 2 : Enflamme-moi Icon_minitime1Mar 3 Fév - 18:30

Pour moi perso, le 2e tome a ete tres tres dur a lire... Je n'ai pas accorche du tout alors que j'avais plutot apprécie le 1er tome. Dommage !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JACKSON A.L - CLOSER TO YOU - Tome 2 : Enflamme-moi   JACKSON A.L - CLOSER TO YOU - Tome 2 : Enflamme-moi Icon_minitime1

JACKSON A.L - CLOSER TO YOU - Tome 2 : Enflamme-moi
Page 1 sur 1