Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: AGNES L. Sara - Et si tu restais ? Mer 9 Jan - 1:06 | |
| Et si tu restais ? Sara Agnès L. Quatrième de couverture :
Elle ne va plus vouloir le laisser partir.
Gaby a eu tellement peur. Quand elle a vu l’agresseur fondre sur elle pour lui voler son sac à main, elle était prête à tout lui donner sans même se défendre. Mais Léo, cet homme devant lequel elle venait de passer sans même le regarder, est venu à son secours et, sans hésiter, a risqué sa vie pour la protéger. Alors, la moindre des choses était de l’accueillir chez elle pour soigner sa blessure. Mais, face à ce corps musclé et ce regard envoûtant, Gaby perd soudain tous ses moyens. Et, même si elle ne connaît rien de Léo, elle lui proposerait bien de rester un peu plus… Lien Amazon | |
|
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: AGNES L. Sara - Et si tu restais ? Jeu 24 Jan - 15:18 | |
| Mon avis
Une histoire doudou, émouvante et romantique.
Leo s’est interposé entre Gaby et un homme qui avait volé son sac à main. Au passage il a été blessé. La moindre des choses était que Gaby le soigne. Se faisant elle l’a invité chez elle découvrant un être humain derrière les loques de Leo et sa puanteur, car Leo est sans-abri. Si Leo savait que l’homme était armé, il ne se serait pas interposé, mais ce qui est fait est fait, et peut-être son geste lui vaudrait son miracle de Noel après tous ses malheurs.
À peine une soixantaine de pages, mais suffisant pour avoir une histoire bien construite que l’on dévore en quelques heures tout en s’attachant aux personnages. Surtout à Leo notre gentil héros. Pour ma part j’ai trouvé Gaby l'héroïne bien inconsciente, mais c’est une fiction alors ce n’est pas le moment de se montrer raisonnable. On ne peut pas s’étaler d’avantage sans spoiler plus. Mais je peux dire que savoir comment cela évoluait pour Leo, ainsi que sa relation avec Gaby ne m’aurait pas déplu. Une petite histoire qui fait du bien, avec de la romance et un peu de la magie des fêtes.
| |
|