Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 MARIE H.J. - WITH LOVE - Tome 1 : Vadim

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

MARIE H.J. - WITH LOVE - Tome 1 : Vadim Empty
MessageSujet: MARIE H.J. - WITH LOVE - Tome 1 : Vadim   MARIE H.J. - WITH LOVE - Tome 1 : Vadim Icon_minitime1Ven 8 Fév - 13:54

MARIE H.J. - WITH LOVE - Tome 1 : Vadim Vadim_10

Vadim
Marie H.J.

Sortie en novembre 2018

Quatrième de couverture :

Identité : Adam Paxali

Surnom officiel : Pax

Surnom secondaire, mais non moins officiel : Dieu du pieu (ça rime)

Profession : Journaliste d’investigation pour le canard En Immersion.

Spécialité : M’immerger (ça tombe assez bien, remarquez)

Mission pour les six mois à venir : Enquêter sur les retombées du mariage gay… Pénétrer un club homosexuel. M’enfoncer profondément dans le milieu. Caresser le mode de vie des protagonistes. Défoncer leurs barrières et pondre un article orgasmique.

Problème majeur à l’horizon : Un russe nommé Vadim. Lui n’était pas prévu au programme. Je ne comprends pas cette attirance, mais une chose est certaine… ça va tout compliquer…
Armes massives du dit problème : Ses yeux, son accent, son sourire… mais aussi sa tendresse, sa douceur… Il me semblait moins « dangereux » que ses potes… Il s’avère qu’il l’est beaucoup plus…

Moyen de défense activé : Aucun, je n’ai rien vu venir.

Suite présumée des événements : Je ne préfère pas le savoir...

Romance mettant en scène une relation homosexuelle (M/M), s'y trouvent plusieurs scènes explicites. Lecture conseillée pour les lecteurs âgés de 18 ans et +


Lien AmazonMARIE H.J. - WITH LOVE - Tome 1 : Vadim Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=B07KCFW693


Revenir en haut Aller en bas
 
MARIE H.J. - WITH LOVE - Tome 1 : Vadim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARIE H.J. - WITH LOVE - Tome 2 : Joachim
» LU Marie - WARCROSS - Tome 1
» ADELINE L. Marie - S.E.C.R.E.T. - Tome 1
» LU Marie - LEGEND - tome 2 : Prodigy
» LU Marie - LEGEND - tome 3 : Champion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines-
Sauter vers: