Mon avis :
J'avais déjà aimé Vadim et Adam que je suis ravie de voir que le tome 2 était sorti. Je ne l'avais pas vu ! Imaginez bien que je me suis précipitée dessus. J'avais hâte de lire l’histoire de Joachim (Jo) car je ne voyais pas ce qui pouvait « clocher » avec lui pour qu'il ait son histoire.
Et oui tout va bien pour Jo, il était un petit papillon avec ses coups d'un soir mais après sa rencontre avec Cédric au bel Ami, le voilà tout sage et casé et heureux. Alors je ne voyais pas trop ce qu'il pouvait se passer....
Mais un jour c'est le drame pour Jo. Entre Cédric et le nouveau boss de Jo, en la personne de Milo, tout part de travers ! Sa petite vie si parfaite... Mon cœur a saigné pour Jo, pauvre petit Jo, il a mal, il est perdu, totalement perdu, il souffre.
De son coté Milo n'est pas engageant, il a mauvais caractère, il est ironique, il manie le sarcasme d'une assez belle manière... même son coté beau garçon, Jo ne le voit plus !
Mais finalement j'adore Milo, il est adorable, il est gentil, il est prévenant, il fait attention à Jo et à sa princesse Zoé, un beau personnage.
Dans un livre, il n'est pas toujours évident de vous faire aimer les personnages mais là j'ai accroché totalement à Milo et Jo. Et à toute la bande aussi... car oui, pour ceux et celles qui ont lu le tome 1 sur Vadim, on les retrouve tous, ils sont présents et on les croise très souvent. C'est génial !
Maintenant que j'ai été bouleversée par Jo et Milo, j'ai tellement hâte de lire l'histoire du tome 3, merci à l'auteur de nous offrir ces instants de bonheur avec ses hommes (et femmes quand même il y en a;-) ). Vite venez lire « with love »