Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

MARIE H.J. - WITH LOVE - Tome 2 : Joachim

2 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

MARIE H.J. - WITH LOVE - Tome 2 : Joachim Empty
MessageSujet: MARIE H.J. - WITH LOVE - Tome 2 : Joachim   MARIE H.J. - WITH LOVE - Tome 2 : Joachim Icon_minitime1Ven 8 Fév - 14:03

MARIE H.J. - WITH LOVE - Tome 2 : Joachim With-l10

Joachim
Marie HJ

Sortie en décembre 2018

Quatrième de couverture :

Identité : Joachim Lebrun

Profession : Fleuriste

Passions : Mon homme, mes amis, ma chatte, mon chien à temps partiel, mon métier, la vie.

Commentaire : Le destin distribue les joies, les peines, l’amour et la haine. Sans prévenir, sans raison, parfois, il décide de tout faire basculer. Comment l’affronter, lorsque l’on se sent seul et désarmé ?Au malheur qui frappe au hasard, je n’ai trouvé qu’une seule parade. L’Amour. L’Amour est l’unique réponse. La tendresse, la douceur et l’amitié, ses plus fidèles alliées. Et moi dans tout ça ? J’essaye de respirer. D’emprisonner entre deux battements de cœur ce que nous appelons le bonheur.

Romance mettant en scène une relation homosexuelle (M/M), s'y trouvent plusieurs scènes explicites. Lecture conseillée pour les lecteurs âgés de 18 ans et +

Lien AmazonMARIE H.J. - WITH LOVE - Tome 2 : Joachim Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=B07L6119TR

Revenir en haut Aller en bas
Mél

MARIE H.J. - WITH LOVE - Tome 2 : Joachim Empty
MessageSujet: Re: MARIE H.J. - WITH LOVE - Tome 2 : Joachim   MARIE H.J. - WITH LOVE - Tome 2 : Joachim Icon_minitime1Sam 9 Fév - 17:03

Mon avis :

J'avais déjà aimé Vadim et Adam que je suis ravie de voir que le tome 2 était sorti. Je ne l'avais pas vu ! Imaginez bien que je me suis précipitée dessus. J'avais hâte de lire l’histoire de Joachim (Jo) car je ne voyais pas ce qui pouvait « clocher » avec lui pour qu'il ait son histoire.

Et oui tout va bien pour Jo, il était un petit papillon avec ses coups d'un soir mais après sa rencontre avec Cédric au bel Ami, le voilà tout sage et casé et heureux. Alors je ne voyais pas trop ce qu'il pouvait se passer....

Mais un jour c'est le drame pour Jo. Entre Cédric et le nouveau boss de Jo, en la personne de Milo, tout part de travers ! Sa petite vie si parfaite... Mon cœur a saigné pour Jo, pauvre petit Jo, il a mal, il est perdu, totalement perdu, il souffre.

De son coté Milo n'est pas engageant, il a mauvais caractère, il est ironique, il manie le sarcasme d'une assez belle manière... même son coté beau garçon, Jo ne le voit plus !
Mais finalement j'adore Milo, il est adorable, il est gentil, il est prévenant, il fait attention à Jo et à sa princesse Zoé, un beau personnage.

Dans un livre, il n'est pas toujours évident de vous faire aimer les personnages mais là j'ai accroché totalement à Milo et Jo. Et à toute la bande aussi... car oui, pour ceux et celles qui ont lu le tome 1 sur Vadim, on les retrouve tous, ils sont présents et on les croise très souvent. C'est génial !

Maintenant que j'ai été bouleversée par Jo et Milo, j'ai tellement hâte de lire l'histoire du tome 3, merci à l'auteur de nous offrir ces instants de bonheur avec ses hommes (et femmes quand même il y en a;-) ). Vite venez lire « with love »
Revenir en haut Aller en bas

MARIE H.J. - WITH LOVE - Tome 2 : Joachim
Page 1 sur 1