Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

SUE Victoria - LE ROYAUME D'ASKARA - Tome 1 : Le Roi Alpha

2 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

SUE Victoria - LE ROYAUME D'ASKARA - Tome 1 : Le Roi Alpha Empty
MessageSujet: SUE Victoria - LE ROYAUME D'ASKARA - Tome 1 : Le Roi Alpha   SUE Victoria - LE ROYAUME D'ASKARA - Tome 1 : Le Roi Alpha Icon_minitime1Lun 18 Fév - 8:54

SUE Victoria - LE ROYAUME D'ASKARA - Tome 1 : Le Roi Alpha Le_roi10

Le Roi Alpha
Victoria Sue

Sortie le 22 mars 2018

Quatrième de couverture :

Le royaume d'Askara a été déchiré par un conflit pendant des siècles, où les humains existent comme êtres subordonnés à leurs maîtres loups-garous. La légende dit que le royaume ne pourra guérir que si un Roi Alpha et un Oméga Pur s'accouplent et sont couronnés ensemble, mais un Oméga Pur n'est pas né depuis plus de mille ans. Luca est un Héritier Alpha, attendant impatiemment la cérémonie du Choix, lors de son vingt-cinquième anniversaire et les cadeaux qui lui seront accordés par l’Oméga avec qui il s’accouplera. Sa petite meute est démunie à cause des décisions du Conseil dirigeant, mais étant seulement un Héritier Alpha, il n’a aucune autorité pour les défier. Pas jusqu’à présent – ce moment qu’il a attendu depuis si longtemps. Kit a grandi comme un moins que rien, un humain non répertorié qui ne sera jamais plus qu’un esclave pour n’importe quel maître qui le possède. Puis un jour, il rencontre un jeune Héritier Alpha, blessé et mourant par empoisonnement, et découvre que leur destin est soudainement entrelacé. Luca doit prendre la direction de sa meute et sauver son peuple. Il ne peut pas se permettre d’être distrait. Mais lorsqu'il rencontre Kit, il développe des aptitudes lui démontrant qu’il n’est pas un simple Alpha, mais bien le Roi dont son monde a besoin depuis mille ans. Kit est-il vraiment la cause du nouveau pouvoir de Luca, le véritable compagnon dont il a besoin ? Comment est-ce possible alors que le jeune homme n’est même pas un loup-garou, et en tant qu’humain, un accouplement est non seulement interdit, mais devient pour Kit, une condamnation à mort ?

Lien AmazonSUE Victoria - LE ROYAUME D'ASKARA - Tome 1 : Le Roi Alpha Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=B079CP9W32

Revenir en haut Aller en bas
Mél

SUE Victoria - LE ROYAUME D'ASKARA - Tome 1 : Le Roi Alpha Empty
MessageSujet: Re: SUE Victoria - LE ROYAUME D'ASKARA - Tome 1 : Le Roi Alpha   SUE Victoria - LE ROYAUME D'ASKARA - Tome 1 : Le Roi Alpha Icon_minitime1Lun 18 Fév - 15:27

Mon avis :

J'ai enfin ouvert ce livre que j'avais depuis presque 2 mois dans ma PAL.

Un m/m métamorphe dans un univers en décalé par rapport au notre, un peu fantasy malgré tout. J'aime assez cette histoire, un peu cousue de fils blancs parfois mais qui se laisse lire très facilement.

On suit le récit par l'intermédiaire de Kit et Luca, le premier est un simple humain et le second un alpha héritier. Enfin simple humain.... on découvre vite que non, pour le plus grand plaisir de Luca.

Kit est gentil et surtout tellement courageux, dévoué aux autres, particulièrement aux plus faibles... En même temps, il sait ce qu'il veut, notamment quand ça concerne son amour pour Luca.
Ce dernier est un loup bon et compatissant, ce qui est plutôt une bonne chose étant donné son statut. Il souhaite modifier beaucoup de choses. Va t-il réussir ? Comment va évoluer sa relation avec Kit ?

J'ai apprécié de les suivre, on s'attend plus ou moins à plusieurs événements, on les voit arriver mais cela ne m'a pas retiré le plaisir de les suivre. Il va certainement y avoir une suite car le livre se termine un peu rapidement et on ne sait pas comment évoluent d'autres relations. Ce que j'aimerais bien savoir d'ailleurs ! Comme par exemple celles des personnages de Sam et Asher ;-)

En résumé un livre que vous pouvez lire et passer un agréable moment. Personnellement je lirais la suite avec interêt et plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

SUE Victoria - LE ROYAUME D'ASKARA - Tome 1 : Le Roi Alpha
Page 1 sur 1