Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

WILKOX Chloé - EXTREME LOVER

AuteurMessage
Mey

Mey

WILKOX Chloé - EXTREME LOVER  Empty
MessageSujet: WILKOX Chloé - EXTREME LOVER    WILKOX Chloé - EXTREME LOVER  Icon_minitime1Lun 11 Mar - 21:18

WILKOX Chloé - EXTREME LOVER  41gbny10

Extreme Lover
Chloé Wilkox

Quatrième de couverture :
Le plus attirant des interdits Bad boy tatoué et skateur professionnel, Aaron vit à cent à l'heure et ne s'attache à personne. C'est trop dangereux. Ce qu'il veut, c'est vivre le moment présent. S'amuser, coucher avec les plus belles filles et, quand son heure sonnera, partir sans regrets, mais surtout sans personne à regretter. Il suffit d'une fête pour que tout bascule. Étudiante en première année de droit, Kim a tout de la fille parfaite : sérieuse, déterminée, en couple depuis des années... Aaron n'aurait jamais dû la croiser, encore moins être séduit. Mais un bad boy ne refuse jamais un défi. Il ne regrettera rien... sauf elle.

Lien AmazonWILKOX Chloé - EXTREME LOVER  Ir?t=lilyk-21&l=am2&o=8&a=2371262625
Revenir en haut Aller en bas
Mey

Mey

WILKOX Chloé - EXTREME LOVER  Empty
MessageSujet: Re: WILKOX Chloé - EXTREME LOVER    WILKOX Chloé - EXTREME LOVER  Icon_minitime1Mar 26 Mar - 15:03

Je me suis lancée dans cette histoire sans a priori, passant passer un bon moment avec des jeunes mignons et marrants, mais j’avoue avoir été surprise par la tournure qu’a prise cette histoire dès le départ. Alors oui, on se marre et les gars sont mignons, mais pas que, loin de là. Une foule de thèmes forts est abordée, toujours avec justesse, jamais avec lourdeur, et ça donne un côté détonnant. Et le gros point fort pour moi, c’est que je n’ai pas vu le dénouement arriver. Tout au long du récit, il reste en fil rouge, constant et angoissant, donnant un aspect stressant qui nous garde sur la brèche, concentré.

Kim est une jeune fille pleine de complexité qui, plus elle se dévoile, plus elle nous serre le cœur. Son passé difficile, ses combats, tout nous est raconté sans fioritures. J’ai beaucoup aimé la suivre à la fois dans les méandres de sa relation avec Aaron, mais également avec ses amis, ce qui nous permet de coller au thème universitaire.

Aaron, quant à lui, m’a tout de suite attirée par son côté bad boy, autant vous dire qu’il était la raison première de mon choix de lecture :P Mais là aussi, dès le départ, j’ai été troublée par ses différentes facettes qui font de lui un personnage attachant et touchant. Son histoire, sa fuite en avant, il est par moment bouleversant et par moment agaçant. Mais il est loyal et fidèle envers sa famille et ses amis, qui sont un autre point fort de ce roman.

Alors, malgré quelques longueurs qui m’ont parfois obligée à faire une pause et certains passages qui ne m’ont pas paru nécessaires pour faire avancer cette histoire déjà très bien sans, j’ai passé un super moment avec cette bande de jeunes qui cachent tous ou presque un secret plus ou moins lourd à porter. Chaque couple formé est un régal à suivre et chaque personnage apporte sa petite touche personnelle, ce qui fait de ce roman une vraie réussite pour moi.
Revenir en haut Aller en bas

WILKOX Chloé - EXTREME LOVER
Page 1 sur 1