Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 DRAKE Jocelynn et ELLIOTT Rinda - DES LIENS INDESTRUCTIBLES - Tome 1 : frissons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ysaline Fearfaol

Ysaline Fearfaol


Messages : 1295
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 56
Localisation : Lorraine

DRAKE Jocelynn et ELLIOTT Rinda - DES LIENS INDESTRUCTIBLES - Tome 1 :  frissons Empty
MessageSujet: DRAKE Jocelynn et ELLIOTT Rinda - DES LIENS INDESTRUCTIBLES - Tome 1 : frissons   DRAKE Jocelynn et ELLIOTT Rinda - DES LIENS INDESTRUCTIBLES - Tome 1 :  frissons Icon_minitime1Dim 7 Avr - 20:28

DRAKE Jocelynn et ELLIOTT Rinda - DES LIENS INDESTRUCTIBLES - Tome 1 :  frissons 51c0iy10

Des liens indestructibles tome 1 : frissons
Jocelynn Drake et Rinda Elliott

Editeur : MxM Bookmark
Sorti le 24 avril 2019

Quatrième de couverture :

Lucas Vallois aime le contrôle. Il est en train de se bâtir un empire dans la somptueuse ville de Cincinnatti. Ce millionnaire autodidacte a tout ce qu'il désire à portée main. Mais son monde se met à vaciller lorsqu'il se fait agresser par trois voyous. Le message est clair : laisser tomber son entreprise immobilière ou mourir.

Cédant aux exigences de ses amis, Lucas accepte de faire appel à un garde du corps et se met en chasse de la source de cette nouvelle menace. Mais alors que Lucas se rapproche de plus en plus de l'origine du danger, il se rend compte que Andrei Hadeon, son (séduisant) garde du corps roumain, représente une menace encore plus grande pour son monde si minutieusement ordonné. Piégé par un besoin auquel il ne s'était jamais attendu, Lucas doit trouver un moyen de nier le frisson de désir qu'il ne peut contrôler.

Lien Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeduloup.club/
Ysaline Fearfaol

Ysaline Fearfaol


Messages : 1295
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 56
Localisation : Lorraine

DRAKE Jocelynn et ELLIOTT Rinda - DES LIENS INDESTRUCTIBLES - Tome 1 :  frissons Empty
MessageSujet: Re: DRAKE Jocelynn et ELLIOTT Rinda - DES LIENS INDESTRUCTIBLES - Tome 1 : frissons   DRAKE Jocelynn et ELLIOTT Rinda - DES LIENS INDESTRUCTIBLES - Tome 1 :  frissons Icon_minitime1Lun 8 Avr - 20:29

Rush de testostérone et de sensualité

Mon avis :

Ce premier tome est un véritable concentré de testostérone et de sensualité. Tout au long du livre, Lucas et Andrei se cherchent, se trouvent, se perdent, et se trouvent encore pour se perdre à nouveau. Ni l'un ni l'autre n'a l’habitude des relations à long terme, et, en tout cas pas, avec des hommes. Si Lucas ne cache pas plus que ça sa bisexualité (même si, officiellement, il ne s'affiche qu'avec des femmes), Andrei, lui, est un hétéro. Bi-curieux, puisqu'il a eu quelques expériences avec des hommes, mais surtout, hétéro.
Sauf que lorsqu'ils se retrouvent l'un en face de l'autre, toutes leurs certitudes s'effacent, et le chaos s'installe dans leurs vies. Ce qui n'est peut-être pas tout à fait le moment, puisque Lucas est menacé de mort...
La partie policière de l'histoire est d'ailleurs très bien menée. Difficile de savoir qui tire les ficelles !
Enfin, dernière chose que j'ai appréciée : les personnages eux-mêmes. Bien sûr, dans ce tome, Lucas et Andrei sont mis en avant, mais les personnages dits secondaires sont tout sauf secondaires. On comprend qu'ils ont tous une histoire, tragique pour certains, terrible pour d'autres, une histoire qui les soudent et fait d'eux une famille, et si quelques miettes de ce passé nous sont lâchées, le suspense est maintenu pour les tomes suivants.

#Frissons
#NetGalleyFrance
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeduloup.club/
nanaho

nanaho


Messages : 263
Date d'inscription : 15/02/2016
Age : 36
Localisation : Au milieu d'un livre

DRAKE Jocelynn et ELLIOTT Rinda - DES LIENS INDESTRUCTIBLES - Tome 1 :  frissons Empty
MessageSujet: Re: DRAKE Jocelynn et ELLIOTT Rinda - DES LIENS INDESTRUCTIBLES - Tome 1 : frissons   DRAKE Jocelynn et ELLIOTT Rinda - DES LIENS INDESTRUCTIBLES - Tome 1 :  frissons Icon_minitime1Dim 19 Mai - 15:16

Mon avis :
Dans ce premier tome, nous suivons Lucas Vallois qui, après une agression plutôt violente, se retrouve sous la protection d'Andrei Hadeon. Le garde du corps, engagé par les amis de Lucas, a fort à faire avec ce client aussi têtu que sexy.
Une histoire pleine de suspens, entre l'auteur des agressions et l'attirance entre les deux hommes, on n'a pas le temps de s'ennuyer lol
Les personnages sont tous un peu "spéciaux" si je peux dire. Que ce soit Lucas, Andrei, le doux Ian, le docteur Snow ou encore le colérique Rowe. Sans oublier l'inspecteur pot de colle lol

En résumé : un tome qui donne envie d'en savoir un peu plus sur ces personnages atypiques.
Ma note 4/5
P.S. : Pour ma part, j'aimerais bien un tome sur Ian et un sur Snow, qui m'intriguent autant l'un que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DRAKE Jocelynn et ELLIOTT Rinda - DES LIENS INDESTRUCTIBLES - Tome 1 :  frissons Empty
MessageSujet: Re: DRAKE Jocelynn et ELLIOTT Rinda - DES LIENS INDESTRUCTIBLES - Tome 1 : frissons   DRAKE Jocelynn et ELLIOTT Rinda - DES LIENS INDESTRUCTIBLES - Tome 1 :  frissons Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
DRAKE Jocelynn et ELLIOTT Rinda - DES LIENS INDESTRUCTIBLES - Tome 1 : frissons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KELL Amber - Meute de la lune - Tome 5 : Elliott
» HARRIS Charlaine - LES MYSTERES DE HARPER CONNELLY - Tome 3 : Frissons d'outre-tombe
» DRAKE Shannon - Tome 2 - Le Secret du Nil
» DRAKE Shannon - Tome 1 - Le Secret du Pharaon
» LAFLEUR Astrid - LE CHOIX D'UNE VIE - Tome 3 : Les liens du sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances contemporaines :: Romantic Suspense-
Sauter vers: