Ysaline Fearfaol
Messages : 1295 Date d'inscription : 22/01/2016 Age : 57 Localisation : Lorraine
| Sujet: DRAKE Jocelynn et ELLIOTT Rinda - DES LIENS INDESTRUCTIBLES - Tome 1 : frissons Dim 7 Avr - 20:28 | |
| Des liens indestructibles tome 1 : frissonsJocelynn Drake et Rinda Elliott Editeur : MxM Bookmark Sorti le 24 avril 2019 Quatrième de couverture :
Lucas Vallois aime le contrôle. Il est en train de se bâtir un empire dans la somptueuse ville de Cincinnatti. Ce millionnaire autodidacte a tout ce qu'il désire à portée main. Mais son monde se met à vaciller lorsqu'il se fait agresser par trois voyous. Le message est clair : laisser tomber son entreprise immobilière ou mourir.
Cédant aux exigences de ses amis, Lucas accepte de faire appel à un garde du corps et se met en chasse de la source de cette nouvelle menace. Mais alors que Lucas se rapproche de plus en plus de l'origine du danger, il se rend compte que Andrei Hadeon, son (séduisant) garde du corps roumain, représente une menace encore plus grande pour son monde si minutieusement ordonné. Piégé par un besoin auquel il ne s'était jamais attendu, Lucas doit trouver un moyen de nier le frisson de désir qu'il ne peut contrôler. Lien Amazon | |
|
Ysaline Fearfaol
Messages : 1295 Date d'inscription : 22/01/2016 Age : 57 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: DRAKE Jocelynn et ELLIOTT Rinda - DES LIENS INDESTRUCTIBLES - Tome 1 : frissons Lun 8 Avr - 20:29 | |
| Rush de testostérone et de sensualité
Mon avis :
Ce premier tome est un véritable concentré de testostérone et de sensualité. Tout au long du livre, Lucas et Andrei se cherchent, se trouvent, se perdent, et se trouvent encore pour se perdre à nouveau. Ni l'un ni l'autre n'a l’habitude des relations à long terme, et, en tout cas pas, avec des hommes. Si Lucas ne cache pas plus que ça sa bisexualité (même si, officiellement, il ne s'affiche qu'avec des femmes), Andrei, lui, est un hétéro. Bi-curieux, puisqu'il a eu quelques expériences avec des hommes, mais surtout, hétéro. Sauf que lorsqu'ils se retrouvent l'un en face de l'autre, toutes leurs certitudes s'effacent, et le chaos s'installe dans leurs vies. Ce qui n'est peut-être pas tout à fait le moment, puisque Lucas est menacé de mort... La partie policière de l'histoire est d'ailleurs très bien menée. Difficile de savoir qui tire les ficelles ! Enfin, dernière chose que j'ai appréciée : les personnages eux-mêmes. Bien sûr, dans ce tome, Lucas et Andrei sont mis en avant, mais les personnages dits secondaires sont tout sauf secondaires. On comprend qu'ils ont tous une histoire, tragique pour certains, terrible pour d'autres, une histoire qui les soudent et fait d'eux une famille, et si quelques miettes de ce passé nous sont lâchées, le suspense est maintenu pour les tomes suivants.
#Frissons #NetGalleyFrance | |
|
nanaho
Messages : 263 Date d'inscription : 15/02/2016 Age : 37 Localisation : Au milieu d'un livre
| Sujet: Re: DRAKE Jocelynn et ELLIOTT Rinda - DES LIENS INDESTRUCTIBLES - Tome 1 : frissons Dim 19 Mai - 15:16 | |
| Mon avis : Dans ce premier tome, nous suivons Lucas Vallois qui, après une agression plutôt violente, se retrouve sous la protection d'Andrei Hadeon. Le garde du corps, engagé par les amis de Lucas, a fort à faire avec ce client aussi têtu que sexy. Une histoire pleine de suspens, entre l'auteur des agressions et l'attirance entre les deux hommes, on n'a pas le temps de s'ennuyer lol Les personnages sont tous un peu "spéciaux" si je peux dire. Que ce soit Lucas, Andrei, le doux Ian, le docteur Snow ou encore le colérique Rowe. Sans oublier l'inspecteur pot de colle lol
En résumé : un tome qui donne envie d'en savoir un peu plus sur ces personnages atypiques. Ma note 4/5 P.S. : Pour ma part, j'aimerais bien un tome sur Ian et un sur Snow, qui m'intriguent autant l'un que l'autre.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DRAKE Jocelynn et ELLIOTT Rinda - DES LIENS INDESTRUCTIBLES - Tome 1 : frissons | |
| |
|