Hello,
J'ai enfin décidé de venir sur le forum, après avoir arpenté la page FB. ;p
Je me présente, Jennifer, j'ai 30 ans,marié, 1 enfant, et j'adooooore lire
. Jusqu'ici rien d’exceptionnel, ne vous inquiétez pas ça continue sur la même lancé héhé!!
Je crois que j'ai quelques amis FB sur le forum! Les Filles, les gars C'est mwaaa! :p
Bon bref, donc concernant mes lectures, je suis hypppeeeeer chiante!! Déjà que du happy end, sinon je déprime pendant 4 mois! Ensuite, mon genre de prédilection c'est la BitLit!! Dédicaces Jeanienne Frost! Kiss BB!
Je lis aussi du contemporain, New adult, MM, Historique, Paranormal. De tout en romance, mais.. Pas de souffritude! Et une bonne dose de sexe! keuuwaah?
Je préfère privilégier les romans, a deux voix ou à la troisieme personnes, mon coté un peu voyeur! ;)
A l'occasion quelques YA et Yaoi.
Je crois que j'ai fait le tour question lecture. Pour le reste, j'apprécie de faire la cuisine et manger bien sur! :p La Kpop,au grand désespoir de mon mari. Haha!! Jouer aux jeux vidéos, le shopping, les salons littéraire, la aussi mon mari tire la tronche, je suis du genre acheteuse compulsive, malgré une PAL débordante!
Je vous l'avez dit, rien d’exceptionnel, cette présentation!! Et si tu as tout lu, je te félicite, et je t'invite a me faire un Paypal, à l'adre.. Quoiiiiiiii ?
Je rigoleeeeuh!!
A bientôt sur le forum!
Jennifer Bienvenu (Ouaip c'est mon vrai nom, je ne me souhaite pas la bienvenue toute seule, en plus y'aurais une faute. )
Oh je vous avait pas dit que j'etais bavarde? xDDD