| Aloesera la swappée heureuse mais en retard | |
|
+6Fariboles Founa moustelle13/Magali Walkyrie noisette2011 Aloesera 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Aloesera
Messages : 79 Date d'inscription : 16/02/2013 Age : 39 Localisation : Belgique
| Sujet: Aloesera la swappée heureuse mais en retard Mar 4 Juin - 13:51 | |
| Hello je suis désolée de vous montrer mes images si tard mais les formalités administratives (comprendre les examens) m'ont accaparée ( ces vilains) en outre, mon appareil photo a rendu l'âme donc j'ai du utiliser mon IPad. J'ai reçu mon swap le jour du premier, aussi tous mes petits camarades ont été très étonnés de me voir arriver avec un sourire éblouissant aux lèvres. Merci beaucoup Delphine !!!! j'ai sautillé de joie pendant une bonne demi-heure au point de faire peur à mes frères. [img] [/img] Une boite en forme de cœur dont je suis immédiatement tombée amoureuse ! Une magnifique carte de visite (que j'ai mise comme porte-bonheur dans mon portefeuille) ! Un superbe bougeoir! un adorable aimant ! du chocolaaaaaat !!!!!! [img] [/img] des livres géniaux ! [img] [/img] une superbe carnet et surtout des hériiiisssooons ! [img] [/img] merci Delphine j'adore mon swap. je m'excuse de mon retard et de mes photos qui sont moins belles que les premières! Ps mes hérissons et mes oeufs ont mystérieusement disparu ! Importante récompense pour celle qui les retrouvera ! | |
|
| |
noisette2011
Messages : 2652 Date d'inscription : 19/11/2012 Age : 36 Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...
| Sujet: Re: Aloesera la swappée heureuse mais en retard Mar 4 Juin - 18:05 | |
| C'est clair que la boite est vraiment trop jolie !! | |
|
| |
Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: Aloesera la swappée heureuse mais en retard Mar 4 Juin - 18:22 | |
| Très joli ! J'aime bcp la couverture du carnet ! | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: Aloesera la swappée heureuse mais en retard Mar 4 Juin - 19:37 | |
| | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Aloesera la swappée heureuse mais en retard Mar 4 Juin - 19:46 | |
| | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: Aloesera la swappée heureuse mais en retard Mar 4 Juin - 22:08 | |
| Rohhhhhhhh, trop beauuuuuuuuuu | |
|
| |
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Aloesera la swappée heureuse mais en retard Mar 4 Juin - 22:26 | |
| J'ai envie de Hérissons du coup ! Très beau swap ! | |
|
| |
Milka2B
Messages : 1081 Date d'inscription : 26/11/2012 Age : 45 Localisation : Sur une Ile
| Sujet: Re: Aloesera la swappée heureuse mais en retard Mer 5 Juin - 21:47 | |
| Ben ca fait fureur les herissons...et j'y j'ai jamais goutté :/
Tres beau swap ^^ | |
|
| |
Ally49
| Sujet: Re: Aloesera la swappée heureuse mais en retard Jeu 6 Juin - 2:49 | |
| HAAAAAA ! la chanceuse t'as eu des Herissons !!!! on en trouve pas ici ... Je suis trop jalouse ! Nonnn mais le swap est magnifique ! | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Aloesera la swappée heureuse mais en retard Jeu 6 Juin - 23:50 | |
| aah voilà les fameuses!!! Je suis contente que ça t'ait fait plaisir!! Oui tiens, bizarre, les hérissons sont bien rapides pour s'échapper comme ça... D'ailleurs Aloesera, c'est en projet pour cette année, soit aout, soit la Toussaint, mais je devrais venir poser mes pieds sur la terre Belge ! | |
|
| |
Aloesera
| Sujet: Re: Aloesera la swappée heureuse mais en retard Mer 12 Juin - 14:33 | |
| Milka, je n'en trouve pas non plus en Belgique, j'en suis tombée amoureuse lors de vacances à Carcassone et bouh je me suis rendue compte que ce serait un amour très épisodique (en revanche ma ligne m'a dit merci ). Delphine, effectivement à peine le paquet ouvert, ils ont mystérieusement disparu ! Bizarre bizarre !! Ou cela en Belgique ? | |
|
| |
Delphine Admin
Messages : 2193 Date d'inscription : 27/06/2012 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: Aloesera la swappée heureuse mais en retard Mer 12 Juin - 19:54 | |
| Va falloir enquêter.... Vers Haan | |
|
| |
Aloesera
| Sujet: Re: Aloesera la swappée heureuse mais en retard Mar 18 Juin - 13:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aloesera la swappée heureuse mais en retard | |
| |
|
| |
| Aloesera la swappée heureuse mais en retard | |
|