Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

WHITNEY G. - Un fiancé à durée limitée

2 participants
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

WHITNEY G. - Un fiancé à durée limitée Empty
MessageSujet: WHITNEY G. - Un fiancé à durée limitée   WHITNEY G. - Un fiancé à durée limitée Icon_minitime1Mer 15 Mai - 15:36

WHITNEY G. - Un fiancé à durée limitée Cover164938-medium

Un fiancé à durée limitée
Whitney G.

Collection Infinity
Sortie en juin 2019

Quatrième de couverture :

Je n’aurais jamais dû accepter cet arrangement… Il y a trente jours, mon patron – M. Wolf, le Loup de Wall Street – m’a fait une offre que je ne pouvais refuser : signer un accord et prétendre être sa fiancée pendant un mois. Si j’acceptais, il mettrait fin à mon contrat de travail avec une « très généreuse » indemnité de départ. Les règles étaient plutôt simples : pas de baisers, pas de sexe. Nous devions seulement prétendre nous aimer pour la presse, alors même que je rêve depuis notre première rencontre de faire disparaître ce sourire en coin si sexy de son visage. Je n’ai pas eu à y réfléchir deux fois. J’ai signé et j’ai commencé à compter les secondes me restant à tenir avant de ne plus avoir affaire à son comportement de salaud hors du commun. Ça n’aura duré qu’une minute. Nous nous sommes disputés durant les quatre heures de vol jusqu’à sa ville natale et nous avons donné une impression peu crédible à la presse venue nous accueillir. Plus tard, alors que je m’apprêtais à lui faire perdre son air condescendant en privé, il a délibérément laissé tomber sa serviette de bain devant mes yeux pour « me montrer qui était la personne la plus mature » dans notre couple. Ensuite, il m’a offert à nouveau son sourire arrogant caractéristique et m’a demandé si je voulais consommer notre mariage. Malheureusement, c’est seulement le premier jour. Nous en avons encore vingt-neuf à tenir…

Lien Amazon

Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa

MessageSujet: Re: WHITNEY G. - Un fiancé à durée limitée   WHITNEY G. - Un fiancé à durée limitée Icon_minitime1Mer 15 Mai - 15:37

Mon avis

Une superbe couverture et une histoire tout aussi agréable.

Nicholas Wolf est le loup de Wall Street, il est accro au travail, il a été élu célibataire le plus sexy plusieurs années de suite, son film préféré est Le parrain et il adore agacer son assistante de direction.
Emily occupe une place enviée auprès de Nicholas Wolf depuis près de deux ans. Elle est la fameuse Emily, elle est accro au travail, a un accès illimité aux cartes de crédit du patron, est l'une des assistantes les mieux payées de son poste, elle déteste son patron et veut démissionner.
Entre les deux, c’est explosif et on devine immédiatement les non-dits.

Le roman ne fait que 121 pages et je l’ai lu en 2 heures. Je n’avais pas l’intention de tout lire, mais, une fois commencé, impossible de le lâcher. J’ai été happée par la dynamique qui existe entre Nicholas et Émily. Ils ont de la repartie, leurs conversations sont un vrai plaisir et leurs relations mettent le feu aux poudres. La plume de l’auteur est vivante et on intègre sans mal son univers.
http://fou-na.blog4ever.com/
nanaho

nanaho

MessageSujet: Re: WHITNEY G. - Un fiancé à durée limitée   WHITNEY G. - Un fiancé à durée limitée Icon_minitime1Sam 24 Aoû - 10:58

Mon avis

Je m’attendais (plus ou moins) à retrouver le scénario classique du milliardaire et de sa secrétaire. Et même si c’est un peu le cas, l’auteur fait en sorte de sortir du déjà vu grâce à des personnages travaillés avec du caractère, quelques touches d’humour bien placées et quelques petites surprise ici et là.
J’ai passé un moment agréable en lisant ce livre dont le récit est assez fluide. Je trouve juste dommage que le résumé en dévoile autant sur le contenu du roman. J’aurais préféré un peu plus de suspense/surprise.

En résumé, une lecture agréable avec des petites touches d’humour.
Note : 3/5
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: WHITNEY G. - Un fiancé à durée limitée   WHITNEY G. - Un fiancé à durée limitée Icon_minitime1

WHITNEY G. - Un fiancé à durée limitée
Page 1 sur 1