Ysaline Fearfaol
Messages : 1295 Date d'inscription : 22/01/2016 Age : 57 Localisation : Lorraine
| Sujet: CRAMPTON Suzanna - Profession chat de berger Lun 12 Aoû - 13:15 | |
| Profession chat de bergerSuzanna Crampton Editeur : Milady Sorti le 21 août 2018 Quatrième de couverture :
Les chiens ne font pas des chats… mais l’inverse est peut-être vrai ?
« Bienvenue à Black Sheep Farm ! Je suis Bodacious, chat de berger, et voici mon histoire. Je n’ai pas toujours été appelé ainsi. J’ai sans doute porté un autre nom lorsque je n’étais encore qu’un chaton, à Kilkenny. Mais tout ceci est assez mystérieux pour mon humaine. Je suis apparu un beau jour, et ne suis jamais reparti. C’est un secret que j’ai bien l’intention de garder. »
Ce chat hors du commun raconte, dans un style aussi soigné que son pelage, sa vie de félin à la ferme, et tout ce qu’elle implique : les matins givrés, les magnifiques levers de soleil, les moutons à l’esprit aventureux, le dur labeur, les animaux cocasses, la nourriture savoureuse, les gens au grand cœur, et la joie de vivre au grand air. Une lecture réjouissante ! Lien Amazon | |
|
Ysaline Fearfaol
Messages : 1295 Date d'inscription : 22/01/2016 Age : 57 Localisation : Lorraine
| Sujet: Re: CRAMPTON Suzanna - Profession chat de berger Mer 14 Aoû - 23:12 | |
| Une bouffée de fraîcheur
Ce livre est un régal à lire pour tous les amoureux des chats, mais aussi pour tous ceux qui aiment la vie à la campagne. Sous la patte de Bodacious, chat de berger de son état, on suit la vie à la ferme au fil des saisons, une vie parsemée d'anecdotes variées, de travaux saisonniers, de rencontres surprenantes, de moments difficiles, mais aussi et surtout de beaucoup de bonheur. Une plume (oups, pardon, une patte) douce, tendre et vraie, illustrée par de magnifiques photos couleur de Bodacious et de ses assistants. Un livre à lire et relire, et un chat qui restera dans votre coeur. | |
|