Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

PEARS Jeanne - Insupportable Coloc

2 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

PEARS Jeanne - Insupportable Coloc Empty
MessageSujet: PEARS Jeanne - Insupportable Coloc   PEARS Jeanne - Insupportable Coloc Icon_minitime1Dim 25 Aoû - 8:59

PEARS Jeanne - Insupportable Coloc Insupp10

Insupportable Coloc
Jeanne Pears

Editions Addictives
Sortie en juin 2019

Quatrième de couverture :

Nouveau colocataire... Nouveaux problèmes ?

Dominica est indépendante et fière, déterminée à mener sa vie comme elle le veut. Elle sait qu'elle se met en danger, beaucoup trop, mais refuse d'écouter la voix de la raison. L'arrivée de Rim - imposé par sa colocataire - dans leur appartement va tout bouleverser ! Il est mystérieux, sombre, intrusif... et l'attire irrépressiblement. Mais aucun des deux ne veut s'attacher ni faire confiance. Il est donc hors de question de craquer. Résister à la tentation n'aura jamais été aussi compliqué...

Elle a besoin de lui, mais elle ne le sait pas encore.

Lien AmazonPEARS Jeanne - Insupportable Coloc Ir?t=auboueca-21&l=am2&o=8&a=2371262781

Revenir en haut Aller en bas
EloDesigns

EloDesigns

PEARS Jeanne - Insupportable Coloc Empty
MessageSujet: Re: PEARS Jeanne - Insupportable Coloc   PEARS Jeanne - Insupportable Coloc Icon_minitime1Dim 25 Aoû - 11:00

Ma chronique pour le livre "Insupportable Coloc" de Jeanne Pears:

Je ne connaissais pas du tout cette auteure mais le synopsis m'a vraiment donné envie de découvrir ce roman. La couverture est plutôt sympa aussi et donne envie de le découvrir. Malgré le gros pavé de 644 pages, j'avais hâte de m'y plonger.

Nous faisons donc la connaissance de Dominica, une jeune femme indépendante et libre mais on la sent très fragile derrière cette carapace de fierté et de liberté. Lorsque sa meilleure amie va inviter un nouveau colocataire, Rim, à emménager avec elles, Dominica va tout faire pour se renfermer et garder ses secrets enfouis au plus profond d'elle même. Malheureusement son passé douloureux va ressurgir et ses blessures vont se rouvrir au moment où elle s'y attend le moins et Rim va tout faire pour découvrir ce qu'elle cache avec tant d'ardeur.

Le personnage de Dominica m'a plu de par son caractère bien trempé qui cache une certaine fragilité. Elle m'a touché au fur et à mesure qu'elle se dévoilait et qu'elle dévoilait sont passé. Ses humeurs changeantes, son langage fleuri ou encore son sale caractère me l'ont rendue plutôt réaliste et encore plus attachante. Sophia, sa meilleure amie, m'a beaucoup plu également de par sa loyauté, sa fidélité et son côté très protecteur envers Dominica. Et que dire de Rim… A la fois séduisant et mystérieux, il ne peut que plaire et intriguer à sa façon de souffler le chaud et le froid. Son côté protecteur et solide en fait vraiment quelqu'un de fiable et de très attirant. Au fil du roman, il va se dévoiler à son tour et nous faire découvrir que son passé à fait de lui l'homme solide qu'il est aujourd'hui.

Le style de l'auteur est fluide et très agréable à lire, les pages se tournent très vite et je n'ai pas senti passer les 644 pages. Dès le départ, l'auteur nous entraîne aux côtés de ses personnages et au cœur de leur histoire. Elle aborde plusieurs sujets plutôt difficile avec beaucoup de justesse et en nous faisant ressentir vraiment beaucoup d'émotions. J'ai ressenti de la colère, de la tristesse, de la douleur aussi mais surtout je me suis attaché avec beaucoup de facilité aux personnages et j'ai vraiment eu l'impression de les connaître et de tout vivre à leurs côtés. J'ai vraiment apprécié que cette romance n'ait pas uniquement ce côté un un peu gnangnan et à l'eau de rose qu'on certaines et je ressors vraiment conquise de cette lecture!

Pour conclure, j'ai adoré cette lecture avec à la fois de la romance et des sujets difficiles mais aussi des personnages attachants. Si vous ne l'avez pas encore lu, je vous le recommande vivement !
Revenir en haut Aller en bas
http://elodesigns.wordpress.com

PEARS Jeanne - Insupportable Coloc
Page 1 sur 1