Mon avis :
Voici un auteur que j'aime bien, je me laisse facilement prendre par ses histoires, son écriture est simple et agréable.
Une maison, des colocataires et Mac et Jez.... tous étudiants, mais cette année tous les deux ont des difficultés supplémentaires : Jez est endetté et ses parents exigent qu'il s'en sorte seul. Ils estiment que ce sont ses « sorties » de l'année précédente qui l'ont fait tomber si bas dans ses finances. Mac, lui, a du mal et est en difficulté avec ses notes, lorsqu'il doit écrire ses devoirs et autres dissertations, rien ne va plus. La conséquence directe est le niveau très bas de ses notes. Un soir, ils font un pacte de "non-sorties" afin de s'aider mutuellement, l'un à ne pas dépenser inutilement et l'autre pour pouvoir travailler plus et remonter son niveau d'études. Et finalement, ils ne vont pas faire que ça ensemble lol.
Une histoire simple, j'aurais aimé plus d’interactions, plus de communications entre Mac et Jez, mais je parle avec mon expérience, eux sont tous les deux jeunes et ont des réactions de leurs âges ;-). Ceci dit, ils savent ce qu'ils veulent et ne tergiversent pas autant que cela, donc heureusement, leur manque ponctuel de communication ne les emmènent pas dans des situations inextricables.
J'ai donc bien aimé leur histoire, un peu courte, j'aurais apprécié de connaître un peu plus leur suite amoureuse. Mais comme c'est une série, je ne doute pas de les retrouver. Je serais super contente de pouvoir découvrir un peu mieux Josh et j'espère que l'auteur lui consacrera un des livres de cette série.