Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je m’appelle Poppinerie

Aller en bas 
AuteurMessage
Poppinerie




Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2020

Je m’appelle Poppinerie  Empty
MessageSujet: Je m’appelle Poppinerie    Je m’appelle Poppinerie  Icon_minitime1Dim 8 Mar - 15:42

Hello hello
Je suis une petite nouvelle parmis-vous je connaissais ce forum il y a longtemps mais jamais sauté le pas de m’y inscrire .Alors je me présente je m’appelle Marie je vais sur mes 31 ans et je lis depuis toujours .Sauf que là bit-lit je l’ai découvert réellement cette année .Ma saga chouchou c’est Charley Davidson et j’aime beaucoup Mercy thompson aussi ...Apres je voudrai me lancer dans la confrérie de la dague noir mais j’ai très peur de ces gros pavés ^^J’espere que vous passez un bon week-end bisous bisous ps : mon pseudo vient du prénom de la chienne de ma mère qui en réalité s appelle POppy mais quand elle fait ses bêtises. Je la surnomme sois Popeye ou sois poppinerie les poppineries de Poppy
Revenir en haut Aller en bas
 
Je m’appelle Poppinerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je m'appelle Michèle...
» Elle s'appelle Ruby
» MCKZENZIE Sophie - Appelle-moi
» SAGLIER Jacques - Je m'appelle Marie
» ─═☆ Bonjour je m'appelle Karen et je suis livrolique.... ☆═─

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: Présentation des membres-
Sauter vers: