Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
FAGOR – Appareil combiné 3 en 1 Raclette ...
Voir le deal
42.49 €

 

 SPRING Angèle - Ombres Obscures Tome 1 : Les Archers

Aller en bas 
AuteurMessage
Mey

Mey

Messages : 592
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

SPRING Angèle - Ombres Obscures Tome 1 : Les Archers Empty
MessageSujet: SPRING Angèle - Ombres Obscures Tome 1 : Les Archers   SPRING Angèle - Ombres Obscures Tome 1 : Les Archers Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 15:53

SPRING Angèle - Ombres Obscures Tome 1 : Les Archers Ombres10

Ombres Obscures
T 1 : Les Archers

Angèle Spring

Évidence Éditions

Quatrième de Couverture :

Des attentats touchent les différentes capitales du monde, des témoignages commencent à se diffuser à propos de créatures étranges de loups et d’hommes à la force incroyable. Raina, hôtesse d’accueil à la vie banale, s’aperçoit qu’une personne avec des yeux d’un rouge étincelant, exactement comme elle a pu entendre lors des témoignages aux informations, la suit. Intriguée, elle va tout faire pour découvrir qui est ce personnage énigmatique aux pouvoirs surnaturels.

Au fur et à mesure qu’elle s’approche du but elle va se rendre compte que les témoignages disent vrai, et que de nouvelles espèces coexistent sur terre. Mais le pire, c’est qu’elles détiennent des informations sur son accident dans lequel ses parents et son petit ami ont trouvé la mort. Mais tout a un prix, et Raina devoir abandonner sa vie ordinaire pour entrer dans celle des Ombres Obscures.

Lien AmazonSPRING Angèle - Ombres Obscures Tome 1 : Les Archers Ir?t=auboudoir-21&l=am2&o=8&a=B07G3K6RPM
Revenir en haut Aller en bas
Mey

Mey

Messages : 592
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

SPRING Angèle - Ombres Obscures Tome 1 : Les Archers Empty
MessageSujet: Re: SPRING Angèle - Ombres Obscures Tome 1 : Les Archers   SPRING Angèle - Ombres Obscures Tome 1 : Les Archers Icon_minitime1Jeu 9 Juil - 16:25

Mon avis :

Un bon premier tome qui fait plus que de nous poser les bases de l’intrigue, puisqu’il nous plonge directement dans le feu de l’action. C’est la guerre !

Dès que nous faisons la connaissance de Raina, les choses s’enchaînent et l’action va être menée tambour battant… un peu trop vite par moments. Accompagnée de ses amis aux origines aussi variées que différentes, Raina va vivre une aventure incroyable pour ses yeux de femme à la base ordinaire.
J’ai beaucoup aimé cette variété d’êtres surnaturels qui composent cette armée du bien. La relation particulière qu’elle entretiendra avec son aîné et ses nouveaux amis. C’est une histoire qui est originale dans sa façon d’être menée et la façon de traiter les surnaturels. Les méchants ne sont pas toujours ceux que l’on croit.

Cependant, deux points m’ont dérangée. Le premier c’est la rapidité avec laquelle cette histoire est menée. Les émotions n’ont de fait pas le temps de s’installer et on a un peu de mal à s’attacher aux personnages puisqu’on passe à côté de leurs sentiments. J’ai également trouvé l’intrigue par moments survolée, j’aurais aimé des personnages un peu plus approfondis et que tout ne se passe pas aussi facilement. Ça manquait parfois de réalisme, même pour un fantasy 

Toutefois, c’est un livre qui se lit bien, avec une écriture agréable et fluide. Pour les fans du genre, vous devriez apprécier cette lecture.

_________________
SPRING Angèle - Ombres Obscures Tome 1 : Les Archers Copie110
Revenir en haut Aller en bas
 
SPRING Angèle - Ombres Obscures Tome 1 : Les Archers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Romance Paranormale :: Autres Editions-
Sauter vers: