Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

K.A. MERIKAN - Chevauchée avec le diable - sexe & chaos t1

AuteurMessage
Mél

K.A. MERIKAN - Chevauchée avec le diable - sexe & chaos t1 Empty
MessageSujet: K.A. MERIKAN - Chevauchée avec le diable - sexe & chaos t1   K.A. MERIKAN - Chevauchée avec le diable - sexe & chaos t1 Icon_minitime1Mar 29 Sep - 17:19

K.A. MERIKAN - Chevauchée avec le diable - sexe & chaos t1 517leB0fYjL

Chevauchée avec le diable - sexe & chaos tome 1

KA MERIKAN

du 08/08/2020

Quatrième de couverture :

Tooth : Vice-président du Coffin Nails Motorcycle Club. En quête perpétuelle de vengeance. La dernière chose dont il a besoin, c’est de devenir le baby-sitter permanent d’une pute mâle.
Lucifer : Déchu. Perdu. Seul.

Après une enfance remplie de négligence et de mauvais traitements, suivie du suicide de sa mère, Lucifer parcourt seul le monde. Il n’y a rien d’autre pour lui qu’une vie au jour le jour. En tant que fils bâtard du Président du Coffin Nails Club, Lucifer n’a jamais connu l’amour paternel. Alors, quand les Nails se pointent au club de strip-tease où il travaille, la dernière chose à laquelle il s’attend est d’être confié à la garde de Tooth, le légendaire Vice-président, connu pour ses techniques d’interrogatoire macabres. L’homme se révèle être la bête la plus sexy que Lucifer ait jamais rencontrée. Il est également plus âgé, hétéro et un fantasme que Luci ne pourra jamais réaliser.

La vie de Tooth s’est brutalement interrompue il y a douze ans. Son amant a été assassiné, et la police n’a jamais retrouvé les meurtriers, les pistes s’avèrent toutes mener à des impasses. Afin de trouver la paix et se faire justice, Tooth rejoint les Coffin Nails, mais, des années plus tard, il n’est arrivé à rien et brûle toujours de se venger. Baby-sitter un adolescent profondément marqué, avec un indéniable talent pour disparaître, figure tout en bas de sa liste de choses à faire. Il s’était promis de ne jamais plus s’attacher à personne. Afin de s’assurer que le jeune garçon, ouvertement gay, est en sécurité dans le club, Tooth se retrouve coincé à garder un œil sur lui. Ces grands yeux bleus suppliant l’attention attirent Tooth, mais baiser le fils du Président est interdit, même lorsque leurs sentiments dépassent la luxure.

Ce que Tooth ne sait pas, c’est que Lucifer pourrait bien détenir la clé dont il a désespérément besoin pour tourner la page.

Dernière édition par Mél le Mar 29 Sep - 17:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mél

K.A. MERIKAN - Chevauchée avec le diable - sexe & chaos t1 Empty
MessageSujet: Re: K.A. MERIKAN - Chevauchée avec le diable - sexe & chaos t1   K.A. MERIKAN - Chevauchée avec le diable - sexe & chaos t1 Icon_minitime1Mar 29 Sep - 17:19

Mon avis :

Voilà des auteurs que je n'avais jamais lus et, en plus, avec une histoire de bikers un peu sombre, je demandais donc à lire. Nous voilà plongés dans l'univers des Coffin Nails, club de bikers qui se retrouve confronté à Lucifer !

Lucifer est le fils de Priest, le président du club, mais pas le fils officiel. Car Priest a une femme, Dolly, et également des enfants avec elle. Les trois enfants ont tous des prénoms très originaux : Lucifer, Belzébuth et Astarté, la dernière est une fille.

Lucifer resurgit dans la vie de son père de manière tout à fait inattendue, ce dernier décide de le mettre sous la protection de Tooth, le second du club et interrogateur "musclé"... Tooth, surnom venant de « la fée des dents » du fait de sa manière d'interrogation des témoins... Il a une allure de géant et il est physiquement inquiétant. Mais sous cet aspect, il peut être un vrai gentil, préoccupé par ses proches, certes rares, mais ils existent !

Lucifer, dit Luci, est un petit minet blond aux cheveux longs qui fait dans la provocation, la rencontre avec Tooth ne va pas être simple et assez explosive... on va dire que Luci ne facilite rien et est quand même un pro de l'évasion ! D'ailleurs, il serait prêt à tout pour cela, mais Tooth veille...

Ce livre, pour moi, est séparé en deux parties : celle où les deux protagonistes apprennent à se connaître, se découvrent et commencent leur relation, quelle qu’elle soit, et elle n'est pas si simple que ça ! Une partie où l'on apprend à découvrir ce club de bikers de l'intérieur, en même temps que Luci. Le lecteur apprend aussi à connaître Tooth et Luci.
Et une deuxième partie, bien plus sombre, liée à l'enquête de Tooth, une enquête qu'il poursuit depuis de très longues années... une enquête également un peu liée à Luci, mais je vous laisse découvrir pourquoi.
Cette enquête aborde un sujet qui m'a profondément dérangée, mais je tiens à le préciser qui n'a aucun lien sexuel, même si, dans le passé de Luci, il y a un pédophile, effectivement. Le côté dark de l'histoire se situe, je précise pour moi, principalement là et aussi dans la gestion de Tooth et de ses interrogatoires assez effrayants.

J'ai aimé le déroulé de l'histoire et sa fin, alors si vous aimez les livres un peu compliqués et difficiles, mais dont il y a une vraie fin et où on se sent pleinement satisfait de cette dernière, alors n'hésitez pas. En plus, si vous n'êtes pas contre une dose de bikers et de bdsm, alors foncez !
Revenir en haut Aller en bas

K.A. MERIKAN - Chevauchée avec le diable - sexe & chaos t1
Page 1 sur 1