Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Mérida Reinhart - Crocs et magie

Aller en bas 
AuteurMessage
Mél




Messages : 451
Date d'inscription : 23/05/2017

Mérida Reinhart - Crocs et magie Empty
MessageSujet: Mérida Reinhart - Crocs et magie   Mérida Reinhart - Crocs et magie Icon_minitime1Sam 24 Oct - 17:41

Mérida Reinhart - Crocs et magie 41QXjgw33SL


Crocs et magie

Mérida Reinhart
du 21/09/2020

Quatrième de couverture
[/b]
Robin Aberdine est en apparence un homme des plus communs, qui aurait pu passer une très bonne soirée dans son night-club préféré, s’il ne venait pas de subir une rupture fracassante et une rencontre cauchemardesque coup sur coup. Arpenter les ruelles sombres ne l’a jamais effrayé, mais il ne s’attendait pas à y faire la rencontre qui allait bouleverser toute son existence. Car Robin a un secret, qu’il a longtemps refoulé : il voit des choses que le commun des mortels ignore. Si seulement l’homme devant lui pouvait n’être qu’une illusion... mais Vald Sorgue est bien réel. Pire, il pourrait être la clef de tout : son passé, comme son avenir, bien qu’il ne soit pas humain. Dans un monde où la magie et les créatures surnaturelles côtoient les humains, l’aventure de Robin va le mener bien plus loin qu’il ne l’imagine.

Revenir en haut Aller en bas
Mél




Messages : 451
Date d'inscription : 23/05/2017

Mérida Reinhart - Crocs et magie Empty
MessageSujet: Re: Mérida Reinhart - Crocs et magie   Mérida Reinhart - Crocs et magie Icon_minitime1Sam 24 Oct - 17:41

Mon avis :

Avec ce livre, je découvre aussi l’auteur et c’est une jolie découverte. Ce livre nous emmène dans un monde de magie et de surnaturel.

Robin et Vald, l’humain et le vampire… enfin humain, c’est ce qu’il croit ! Ils vont devoir collaborer, à leurs corps défendant, pour quelques missions commanditées par Maurice, l'employeur-bibliothécaire de Robin... enfin c'est ce qu'il croyait en tout cas ! Mais tout ceci se transforme vite en plus que cela, plus qu’une sorcière ou même un nécromancien. Ils avancent dans l’obscurité, ils cherchent, ils additionnent les indices et les déductions pour arriver…. Hé hé, il va falloir lire pour connaître la fin de cette phrase. En tout cas je ne soupçonnais pas le final et les coupables.

Un roman qui est malheureusement trop court, j’aurais bien aimé un format plus long car on se sépare trop vite à mon goût des personnages. C’est donc un livre où le déroulé de l’histoire est rapide et où tout se passe sur peu de temps (quelques jours). Cela ne nous empêche pas de nous attacher aux personnages : Maurice, Sissi, Anna, Suzie, Natacha et même Alex (et ce n’était pas gagné).

Donc un sujet déjà vu mais bien traité et bien écrit, un beau petit moment en bonne compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mérida Reinhart - Crocs et magie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CASTILLO PRICE Jordan - Le manoir de la magie
» DENNISON Poppy - Les Triades - Tome 3 : L'âme de la magie
» La Magie de Noël
» HIWATARI Saki - Magie Intérieure Vol 1 à 4
» GAY Olivier - La magie de Paris T3 : ici et ailleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances paranormales-
Sauter vers: