Mey
Messages : 620 Date d'inscription : 22/01/2016 Localisation : Ici et ailleurs
| Sujet: DIELENS Eugénie - Campus Affair Ven 6 Nov - 19:10 | |
| Campus Affair Eugénie Dielens Sortie le 04 août Quatrième de couverture :
Les règles, c’est pour les autres. Pas pour eux.
Matt est insolent, sexy, il se fout des règles et des convenances… Et il est déterminé à séduire Sarah. Mais Sarah refuse de céder. C’est interdit et surtout, cela pourrait lui coûter son avenir ! Pourtant, Matt ne baisse pas les bras : de baisers dangereux en plein amphi en soirées clandestines, il l’entraîne dans un jeu de séduction irrésistible… Lien Amazon
Dernière édition par Mey le Ven 6 Nov - 19:27, édité 1 fois | |
|
Mey
Messages : 620 Date d'inscription : 22/01/2016 Localisation : Ici et ailleurs
| Sujet: Re: DIELENS Eugénie - Campus Affair Ven 6 Nov - 19:11 | |
| Voilà une romance à laquelle je ne m’attendais absolument pas. L’histoire commence sur une base classique, voire clichée, d’une relation prof/étudiant, bien qu’inversée, mais elle bifurque rapidement pour devenir quelque chose de plus.
Une histoire d’amour saupoudrée d’action, de tension, mais surtout de mensonges. Une héroïne plutôt sympa, à qui l’auteur a réussi à insuffler un sale caractère sans tomber dans l’effet inverse et en faire une jeune femme imbuvable. Enfin ! Merci ! Un groupe de copines ultra cool qui nous offrent des moments de franche rigolade et très envie de les connaître un peu plus en profondeur. Et enfin un héros sexy, tombeur et déterminé. Voilà les ingrédients de ce roman très bien ficelé.
Malgré tout, on en sait peu sur le passé de Sarah, ce qui est dommage. J’aurais aimé un peu plus de développement pour ce personnage que j’ai bien aimé. J’ai apprécié de la suivre dans sa lutte morale et ensuite contre les obstacles qui se dressent sur sa route. J’ai été embarquée par la plume de l’auteur qui nous décrit bien les émotions et dilemmes de nos héros, mais aussi leurs sentiments et leurs doutes. C’est à la fois très sensuel et intrigant. Un roman qui m’a fait passer un très bon moment. | |
|