Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 MARELLI Mila - Fireman : Inflame Me

Aller en bas 
AuteurMessage
Mey

Mey


Messages : 620
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

MARELLI Mila - Fireman : Inflame Me  Empty
MessageSujet: MARELLI Mila - Fireman : Inflame Me    MARELLI Mila - Fireman : Inflame Me  Icon_minitime1Mer 27 Jan - 9:24

MARELLI Mila - Fireman : Inflame Me  51kwrn10

Inflame Me
Mila Marelli

Évidence Éditions

Quatrième de couverture :

Ils n’ont rien en commun, lui est pompier, il combat le feu et les dangers tous les jours. Il attend celle qui partagera sa vie, une femme douce avec qui il fondera un foyer chaleureux. Elle, est une organisatrice de soirées mondaines, elle aime les fêtes, ses amis et sa liberté, et aucun homme ne lui fera changer cela.
Et pourtant, leur rencontre va être explosive !
Seront-ils prêts à faire tomber les barrières qu'ils se sont imposées ?

Lien AmazonMARELLI Mila - Fireman : Inflame Me  Ir?t=auboudoir-21&l=am2&o=8&a=B08MB68FSQ
Revenir en haut Aller en bas
Mey

Mey


Messages : 620
Date d'inscription : 22/01/2016
Localisation : Ici et ailleurs

MARELLI Mila - Fireman : Inflame Me  Empty
MessageSujet: Re: MARELLI Mila - Fireman : Inflame Me    MARELLI Mila - Fireman : Inflame Me  Icon_minitime1Mer 27 Jan - 20:26

Mon avis :

Qui ne rêve pas de rencontrer un beau pompier sexy ? Eh bien, mesdames, Ezéchiel vous attend ! Et il ne vient pas seul, mais avec une fratrie à rallonge et des potes de caserne, que demander de mieux ?
J’ai beaucoup aimé le personnage d’Ezéchiel, jeune homme à la fois doux et posé, qui sait ce qu’il veut et met tout en œuvre pour l’obtenir. Ses passions : son métier et sa famille. Ce personnage masculin a tout de l’anti-héros. Loin du bad boy, il semble trop gentil, trop calme, et pourtant ça fonctionne parce qu’il sort des sentiers battus et se démarque des autres hommes de romans. Dans ce roman, l’accent est mis sur les opposés. Et ça, des opposés, on va en trouver ^^ Aussi différents que possible, nous suivons nos héros dans leur quotidien et leur péripéties.

Ne cherchez pas un max d’action, ce n’est pas le sens donné à ce livre. C’est plutôt des tranches de vie et comment les personnages apprennent à se connaître, s’apprécier et découvrir comment vivre leur vie selon leurs croyances malgré le caractère opposé de l’autre. Les liens familiaux sont bien exploités et la petite touche de jalousie apporte un peu de piment. Les personnages évoluent au contact de l’autre sous nos yeux et pour certains, c’est pas un mal ^^ les personnages secondaires occupent une place importante car ils sont nombreux, mais tous ou presque ajoutent leur petite touche.

Le gros point noir pour moi a été le personnage de Zoé. Sous couvert d’une supposée fragilité certainement, l’auteur en a fait une héroïne détestable, immature, pourrie gâtée, irrespectueuse et caractérielle. C’était sûrement censé être sympa et nous la faire passer pour une jeune femme déterminée, mais ça n’a pas fonctionné pour moi. La limite a été franchie, impossible de m’attacher à une telle femme. Ça s’arrange un peu sur la fin, bien que ce soit un tantinet trop rapide à mon goût.
Une lecture en demi-teinte donc, mais Ezéchiel remonte la barre et nous offre un bon moment tout en douceur et en tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
 
MARELLI Mila - Fireman : Inflame Me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARELLI Mila - Dark man in love
» BRAAM Mila - Déshabille moi
» DRIZA Debra - Mila 2.0
» GRAY Mila - Come back to me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: Autres éditions-
Sauter vers: