Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PRESTON ET CHILD - Le dard du scorpion

Aller en bas 
AuteurMessage
Ysaline Fearfaol

Ysaline Fearfaol


Messages : 1295
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 56
Localisation : Lorraine

PRESTON ET CHILD - Le dard du scorpion Empty
MessageSujet: PRESTON ET CHILD - Le dard du scorpion   PRESTON ET CHILD - Le dard du scorpion Icon_minitime1Dim 18 Avr - 16:54

PRESTON ET CHILD - Le dard du scorpion 5183i910

Le dard du scorpion
Preston et Child

Éditeur : L'Archipel
Sortie : 20 mai 2021

Quatrième de couverture :

La deuxième enquête de Nora Kelly

Le corps étrangement momifié d'un homme est retrouvé dans une ville fantôme du Nouveau-Mexique. À son côté : une croix en or du XVIIe siècle datant de l'ère coloniale espagnole.
L'archéologue Nora Kelly et Corrie Swanson, jeune agente du FBI, doivent déterrer l'homme pour l'identifier, déterminer les causes de sa mort et rechercher un éventuel trésor enfoui...
Mais leur présence dérange et les morts s'accumulent... D'abord l'homme qui a découvert le cadavre. Puis un militaire... L'armée, justement, qui se livrait dans le secteur à des essais nucléaires, ne serait-elle pas responsable de la mort du chercheur d'or, dont le cadavre présente des traces de radioactivité ?
Et quid du supposé trésor ? Une fois encore, l'intervention d'Aloysius Pendergast pourrait lever le voile sur ce mystère...

Lien Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeduloup.club/
Ysaline Fearfaol

Ysaline Fearfaol


Messages : 1295
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 56
Localisation : Lorraine

PRESTON ET CHILD - Le dard du scorpion Empty
MessageSujet: Re: PRESTON ET CHILD - Le dard du scorpion   PRESTON ET CHILD - Le dard du scorpion Icon_minitime1Dim 18 Avr - 16:55

Coup de coeur pour une enquête prenante !

Le coup de coeur que j'avais eu pour le tome 1 des enquêtes de Nora et Corrie se vérifie avec le tome 2. Le mystère est tout aussi passionnant, les rebondissements tout aussi surprenants, et les personnages tout aussi bien travaillés (j'avoue d'ailleurs un énorme faible pour le shériff Watts...). On est en haleine du début à la fin, que ce soit en raison des causes possibles de la mort de l'inconnu de la ville fantôme (et j'avoue que je ne m'attendais pas à ça...), de l'existence possible d'un trésor perdu (ou pas...), et des dangers qui guettent nos héros. L'écriture est toujours aussi fluide et incisive, pour nous plonger soit dans les réflexions des personnages et le cheminement de leurs pensées, soit dans l'action qui ne manque pas. D'ailleurs, à ce sujet, la férue de westerns que je suis a grandement apprécié l'une des scènes finales... Je crois bien l'avoir relue trois ou quatre fois, juste pour le plaisir...
Dernière chose, j'ai pris un très grand plaisir à la partie historique de l'enquête, qui est présentée de manière très vivante.
Comme je l'avais déjà dit pour le tome 1, une série de grande qualité, à suivre absolument !
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeduloup.club/
 
PRESTON ET CHILD - Le dard du scorpion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  PRESTON Douglas & CHILD Lincoln - Les sortilèges de la cité perdue
» PRESTON & CHILD - INSPECTEUR PENDERGAST - Tome 19 : rivière maudite
» DARD Frédéric - On n'en meurt pas
» PRESTON & CHILD - UNE AVENTURE DE NORA KELLY - Tome 1 : tombes oubliées
» PRESTON Caroline - Le Journal de Frankie Pratt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Noirs / Fantastique :: Thriller / Policier :: L'Archipel-
Sauter vers: