Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 FELI Zaya - LES BRISEURS DE FER - Tome 3 : une armée d'or et de blanc

Aller en bas 
AuteurMessage
Ysaline Fearfaol

Ysaline Fearfaol


Messages : 1295
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 56
Localisation : Lorraine

FELI Zaya - LES BRISEURS DE FER - Tome 3 : une armée d'or et de blanc Empty
MessageSujet: FELI Zaya - LES BRISEURS DE FER - Tome 3 : une armée d'or et de blanc   FELI Zaya - LES BRISEURS DE FER - Tome 3 : une armée d'or et de blanc Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 21:34

FELI Zaya - LES BRISEURS DE FER - Tome 3 : une armée d'or et de blanc 51jsqb10

Les briseurs de fer tome 3 : une armée d'or et de blanc
Feli Zaya

Éditeur : Teen Spirit
Sortie : 4 août 2021

Quatrième de couverture :


Une armée de blanc et d’or approche. Anik est parti, Ren n’a d’autre choix que de suivre la princesse Evalyne et son armée.

Acculé, il fuit de l’autre côté de la frontière, à Skarlan, là où il ne pensait jamais aller. Mais pour sauver son peuple et installer son frère sur le trône, il doit se préparer et mettre en pratique les enseignements d’Anik.

La bataille est inévitable et il devra tout faire pour la remporter. À condition que la maladie qui fleurit dans ses poumons ne l’emporte pas avant.

Lien Amazon
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeduloup.club/
Ysaline Fearfaol

Ysaline Fearfaol


Messages : 1295
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 56
Localisation : Lorraine

FELI Zaya - LES BRISEURS DE FER - Tome 3 : une armée d'or et de blanc Empty
MessageSujet: Re: FELI Zaya - LES BRISEURS DE FER - Tome 3 : une armée d'or et de blanc   FELI Zaya - LES BRISEURS DE FER - Tome 3 : une armée d'or et de blanc Icon_minitime1Ven 20 Aoû - 21:34

Coup de cœur confirmé !

Coup de cœur confirmé pour ce tome 3, justement dosé entre action et romance. J’ai retenu mon souffle jusqu’au tout dernier chapitre, et si je n’avais pas su qu’il s’agissait d’une romance, j’avoue que j’aurais craint le pire… Toutefois, romance n’est pas synonyme de Bisounours, et l’auteure reste fidèle à la réalité de ce qu’est une guerre… Tous, hélas, ne s’en sortiront pas…
Il n’en reste pas moins qu’il s’agit d’une excellente trilogie, dans laquelle on ne s’ennuie pas un instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lagriffeduloup.club/
 
FELI Zaya - LES BRISEURS DE FER - Tome 3 : une armée d'or et de blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FELI Zaya - LES BRISEURS DE FER - Tome 1 : la voie du cerf
» HARPER Lou - DEAD MAN - Tome 2 : Denton et l'armée des grenouilles
» O'DONNELL Cassandra - REBECCA KEAN - Tome 5 : L'armée des âmes
» COE David - La couronne des sept royaumes - Tome 7 : L'armée de l'ombre
» MUCHAMORE Robert - Henderson's Boys - Tome 3 : L'armée secrète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: M/M Romances (Gay) :: M/M Romances VF :: Romances paranormales-
Sauter vers: