Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: MILLER Linda Lael - L'Epouse Yankee Dim 17 Juil - 14:34 | |
| L'Epouse YankeeLinda Lael Miller Quatrième de couverture: Affamée, sans le sou, Lydia accepte la proposition de Devon Quade: s'embarquer avec lui sur le prochain navire et devenir son épouse. Après tout, il est fort bel homme et lui assurera toujours le gîte et le couvert! A peine installée dans sa cabine, elle monte sur le pont retrouver son fiancé. Le bateau s'éloigne du quai; elle aperçoit Devon appuyé à la rambarde. A son bras, une superbe brune, élégamment vêtue. Saisie d'un horrible soupçon, Lydia s'avance, regarde droit dans les yeux l'homme qui a promis de l'épouser. - Ah, Lydia, dit Devon en caressant la main gantée de sa compagne, puis-je vous présenter madame Polly Quade... ma femme? | |
|
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: MILLER Linda Lael - L'Epouse Yankee Ven 8 Juin - 21:26 | |
| je serais tres contente d'un avis il me tente baucoup | |
|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: MILLER Linda Lael - L'Epouse Yankee Ven 8 Juin - 22:54 | |
| Il est très sympa! En fait c'est pour son frère qu'il a choisi Lydia or son frère n'a rien demandé et la situation va être tout de suite explosive... Et en plus la jeune femme est complètement déstabilisée car elle va se retrouver dans les grandes régions forestières du nord ouest des Etats Unis, dans un milieu encore peu civilisé, ce à quoi elle n'est pas habituée...
Donc c'est sympa mais pas extraordinaire non plus. ça se lit bien! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MILLER Linda Lael - L'Epouse Yankee | |
| |
|