Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 SMITH Bobbi - Capture mon coeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

SMITH Bobbi - Capture mon coeur    Empty
MessageSujet: SMITH Bobbi - Capture mon coeur    SMITH Bobbi - Capture mon coeur    Icon_minitime1Dim 17 Juil - 15:37


SMITH Bobbi - Capture mon coeur    514370

Capture mon coeur
Bobbi SMITH


Quatrième de couverture :
Quelle divine surprise ! Sur ce navire attaqué au hasard, voyage une ravissante Anglaise. Aussitôt livrée à Serad, le capitaine des pirates.
Un butin de choix, qui égaiera ses nuits avant d'aller orner le harem de quelque vieux sheik !
Mais Victoria ne l'entend pas ainsi ! Elle s'empare d'un pistolet, tire sur son ravisseur et le blesse grièvement. Avant d'être maîtrisée et enfermée dans une cabine.
Intrigué par la détermination de la jeune fille, Serad se rend auprès de sa prisonnière endormie: Des boucles de jais encadrent un visage parfait, une bouche sensuelle qui réclame les baisers, un corps fait pour combler les désirs les plus fous...
Profondément troublé, Serad se retire en silence. Et, pour la première fois, se refuse les plaisirs d'une victoire trop facile…
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
 
SMITH Bobbi - Capture mon coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMITH Bobbi - L'espion des caraïbes
» SMITH Bobbi - Chasseuse d'hommes
» SMITH Bobbi - La fugitive mexicaine
» SMITH Bobbi - Le ranch des Hunter
» SMITH L.J. - LA NUIT DU SOLSTICE - Solstice d'hiver & Un coeur indompté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Historique :: Aventures & Passions :: R -> T-
Sauter vers: