Ecarlate
Messages : 1607 Date d'inscription : 10/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: SMITH L.J. - LA NUIT DU SOLSTICE - Solstice d'hiver & Un coeur indompté Mar 8 Mai - 17:41 | |
| Solstice d'hiver & Un coeur indomptéL.J. Smith Michel Lafon — 19,95€ Sortie : 21/06/12 Quatrième de coverture : (source : Galleane) La maison sur la colline est un lieu étrange. Irrésistiblement attirée par le mystère qui s'en dégage, Claudi implore sa grande soeur, Alice, ainsi que ses amis les jumeaux Charles et Janie, de l'y accompagner. Là-bas, grâce à une formule qui leur permet de traverser les miroirs, ils sont transportés dans un autre univers, Féerie, ou la magie règne. Un monde ou la sorcière Morgana, ma gardienne de portes, a disparu. Sans elle, l'humanité est en danger. Mais comment retrouver la sorcière protectrice dans ce monde aussi étranger qu’imprévisible ? Acheter sur amazon | |
|
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: SMITH L.J. - LA NUIT DU SOLSTICE - Solstice d'hiver & Un coeur indompté Sam 23 Juin - 9:13 | |
| La couverture est trop belle!!!! Mais j’attends de lire des avis dessus | |
|
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: SMITH L.J. - LA NUIT DU SOLSTICE - Solstice d'hiver & Un coeur indompté Sam 23 Juin - 9:41 | |
| J'aime bien cet auteure :s enfin sa depend de ses tomes ! mais il me tente bien ! pareil qu'Angel j'attends des avis. | |
|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: SMITH L.J. - LA NUIT DU SOLSTICE - Solstice d'hiver & Un coeur indompté Sam 23 Juin - 9:47 | |
| Je n'aime pas du tout cette auteure donc clairement à moins d'avis hyper enthousiastes il n'ira pas rejoindre ma pal | |
|
Candyshy
Messages : 479 Date d'inscription : 12/09/2011 Age : 46 Localisation : derrière mon livre
| Sujet: Re: SMITH L.J. - LA NUIT DU SOLSTICE - Solstice d'hiver & Un coeur indompté Sam 23 Juin - 10:07 | |
| Comme Karen je n'aime pas cet auteur, donc je passe :) | |
|
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: SMITH L.J. - LA NUIT DU SOLSTICE - Solstice d'hiver & Un coeur indompté Sam 23 Juin - 10:31 | |
| Les 2 premiers tomes de la série des vampires diaries est pas mal ... le reste vraiment répétitif :s et le faite qu'elle ecrivent sous le nom de Stefan ma pas emballer :s meme si d'aprés ma soeur tu en apprends plus ...
J'ai tester le cercle secret :s pareil sa ma pas embaler ... Malgrés de nombreux avis positif :s. | |
|
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: SMITH L.J. - LA NUIT DU SOLSTICE - Solstice d'hiver & Un coeur indompté Sam 23 Juin - 14:33 | |
| J'attends de toute façon mais par contre j'ai flashé sur la couverture! | |
|
Tinker
Messages : 127 Date d'inscription : 23/09/2014 Age : 44 Localisation : Mantes la ville
| Sujet: Re: SMITH L.J. - LA NUIT DU SOLSTICE - Solstice d'hiver & Un coeur indompté Sam 22 Aoû - 11:05 | |
| Lu et beaucoup aimé !!! je l'ai même chroniqué. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SMITH L.J. - LA NUIT DU SOLSTICE - Solstice d'hiver & Un coeur indompté | |
| |
|