Présentation, mise en page :
Rien de particulier, je ne suis pas fan de ce bleu, pas fan de la couverture et la présentation reste très traditionnelle chez Milady en format poche.
Le style de l'auteure :
Toujours aussi efficace, direct et marrant, j'aime beaucoup la plume de l'auteure.
Les personnages :
On retrouve Betsy, toujours aussi morte et toujours reine des vampires contre son gré ! Son personnage est frivole, direct et sarcastique, j'aime beaucoup son franc parlé ! Même si sa situation est déstabilisante, elle ne se prend pas la tête et essaie de conserver un peu de normalité. J'apprécie beaucoup son personnage qui sait agir comme il le faut quand il faut !! Et il faut avouer qu'elle est délirante !
Qui dit Reine dit Roi et tout naturellement le beau Eric Sinclair qui se dévoile un peu plus. Heureusement car il ne m'avait pas séduit lors du premier tome. Enfin un peu de sentiments, il était temps !!!
Et puis il y a trois personnages secondaires très présent à savoir : Tina ; Jessica & Marc. J'ai aimé les retrouver, ils apportent vraiment de belles couleurs au roman.
L'histoire, l'intrigue :
L'histoire tient la route, elle est sympa ! Alors que Betsy tente de mettre un peu de normalité dans sa vie, elle apprend que des vampires se font exécuter par une bande organisée .... Tina & Eric sont intraitables, elle doit agir !! Il est temps que Betsy prenne et accepte ses fonctions de reine mais là, c'est pas gagné !!! C'était bien sympa, rien à dire de ce côté ! Encore un tome bien sympathique et agréable à lire qui fait passer un bon moment !
Pour conclure :
Un bon second tome, bien dans la lignée du premier qui nous fait passer un bon moment de lecture. Une Bridget Jones façon vampire, ça ne peut qu'être sympa !!
Ma note :
8/10