Une 100 ène de page.
voilà ce que j'ai lu. Je n'ai pas eu envie d'aller plus loin.
Mary-Janice Davidson soufre décidément de logorrhée, son personnage passe d'une idée à une autre en 2 secondes. Le rythme de lecture est affolant et pour l'accentuer les chapitres sont ridiculement petit (Une page parfois).
Chapitres qui se terminent régulièrement de façon aléatoire au milieu d'une conversation.
C'est moi ou Betsy est devenu super agaçante? Une 100ène de pages de lu sur 334 et il ne s'est rien passé: rappel des épisodes précédents (alors qu'il y a déjà un rappel au début du livre, franchement est-il utile de nous rappeler comment elle est morte et comment elle est devenu reine alors que nous sommes au tome 9?), bavardage stérile, voir puérile avec son entourage, délires internes où ses pensées fusent dans tous les sens.
c'était marrant au début mais soit ça ne m'amuse plus soit elle est devenu lourde.
J’abandonne, désolé M.J. Davidson mais tu m'a perdu là. Je ne suivrais plus les aventures de ta reine vampire acroc aux chaussures. Pourtant j'encourage tout le monde à lire les premiers qui étaient super. Mais tout à une fin.