Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 SPENCER LaVyrle - Les embruns du coeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

SPENCER LaVyrle - Les embruns du coeur  Empty
MessageSujet: SPENCER LaVyrle - Les embruns du coeur    SPENCER LaVyrle - Les embruns du coeur  Icon_minitime1Dim 17 Juil - 16:34

SPENCER LaVyrle - Les embruns du coeur  Bookcoverlesembrunsduco

Les embruns du coeur
LaVyrle SPENCER


Quatrième de couverture :
Sur les bords du lac Ontario, les étés sont parfois torrides. Celui de 1895, particulièrement... A dix-huit ans, Lorna Barnett est l'une des plus jolies héritières de la haute société du Minnesota. Que courtise ardemment le riche Taylor DuVal. Chaque bal, chaque soirée mondaine les réunit, sous le regard approbateur de Mrs Barnett. Un si beau couple ! Mais l'intrépide Lorna attend bien davantage de la vie. Ce qui la passionne, ce sont les régates que son père, président du Yacht Club, organise sur le lac. Et Jens Harken, qui construit pour ce dernier un voilier d'une conception révolutionnaire... Lorsqu'il l'a prise dans ses bras et qu'il a posé ses lèvres sur elle, Lorna a senti tous ses sens s'embraser. Il a suffi d'un seul baiser pour lui faire oublier Taylor ! Jens Harken ? Qui a été engagé comme simple domestique ? Les parents de Lorna ne l'entendent pas de cette oreille. Mais pour vivre sa passion, elle est prête à affronter le scandale...
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SPENCER LaVyrle - Les embruns du coeur  Empty
MessageSujet: Re: SPENCER LaVyrle - Les embruns du coeur    SPENCER LaVyrle - Les embruns du coeur  Icon_minitime1Mer 27 Juil - 12:57

J'aime vraiment beaucoup ce livre! Pour preuve je l'ai lu beaucoup de fois, même si maintenant je me contente de relire les passages - nombreux- qui m'ont particulièrement plu!

Lorna est très attirée par Jens Harken, un émigré danois qui leur sert d'homme à tout faire. Elle parvient à convaincre son père de l'engager pour construire un bateau révolutionnaire et très rapide. Lorna prend ce prétexte pour lui rendre visite et discuter avec lui. Petit à petit ils se rapprochent et concrétisent leur désir. Lorna tombe enceinte et les ennuis commencent....

Une très belle histoire avec de magnifiques dialogues. En fait je ne saurais expliquer davantage pourquoi je l'apprécie autant. C'est une histoire très simple mais en même temps très profonde. Lorna pourrait parfois parraître naîve mais c'est jamais avec excès et ça colle parfaitement avec le personnage.



SPENCER LaVyrle - Les embruns du coeur  1468157981
Revenir en haut Aller en bas
 
SPENCER LaVyrle - Les embruns du coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPENCER LaVyrle - La Voix du Coeur
» SPENCER LaVyrle - Méprise
» SPENCER LaVyrle - N'aimer qu'une fois
» SPENCER LaVyrle - Demain le bonheur...
» SPENCER LaVyrle - Chambre à part

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Historique :: Aventures & Passions :: R -> T-
Sauter vers: