Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

THOMPSON Ronda - LES LOUPS DE LONDRES - Tome 2 - La Malédiction des Wulf

AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

THOMPSON Ronda - LES LOUPS DE LONDRES - Tome 2 - La Malédiction des Wulf Empty
MessageSujet: THOMPSON Ronda - LES LOUPS DE LONDRES - Tome 2 - La Malédiction des Wulf   THOMPSON Ronda - LES LOUPS DE LONDRES - Tome 2 - La Malédiction des Wulf Icon_minitime1Dim 17 Juil - 21:57

THOMPSON Ronda - LES LOUPS DE LONDRES - Tome 2 - La Malédiction des Wulf Lamaldictiondeswulf

La Malédiction des Wulf
Ronda Thompson

Quatrième de couverture:
1717. La malédiction d'une sorcière s'abat sur la famille Wulf, condamnant ses descendants à n'être que des monstres mi-hommes, mi-loups. Un siècle plus tard, lord Jackson Wulf se révolte contre ce destin qui le condamne à une vie de paria. Seule la mort d'une sorcière pourra conjurer le sort, il en est persuadé. Puisqu'une de ces créatures démoniaques sévit dans les bois de Whit Hurch, il s'y rend, bien déterminé à l'immoler.
Mais la sorcière qu'il découvre au fond d'une chaumière n'est ni laide ni couverte de verrues. Elle est d'une beauté à couper le souffle et elle est en train d'accoucher ! Venu pour infliger la mort, Jackson l'aide à donner la vie et ne sait plus que faire quand Lucinda l'implore de les protéger, son bébé et elle...

Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen

THOMPSON Ronda - LES LOUPS DE LONDRES - Tome 2 - La Malédiction des Wulf Empty
MessageSujet: Re: THOMPSON Ronda - LES LOUPS DE LONDRES - Tome 2 - La Malédiction des Wulf   THOMPSON Ronda - LES LOUPS DE LONDRES - Tome 2 - La Malédiction des Wulf Icon_minitime1Dim 14 Aoû - 21:48

Le deuxième tome, la malédiction des Wulf, porte sur le frère cadet, Jackson. C’est le seul à agir véritablement pour mettre fin à la malédiction en parcourant le monde à la recherche de sorcières capables de conjurer le sort. Mais lorsqu’il tombe sur Lucinda, l’une des sorcières qu’il recherche, elle est en train d’accoucher. Lui qui voulait la tuer se retrouve en train de l’aider puis de la portéger…

J'avoue avoir été moins fan de ce second tome. Il est très bien mais j'ai tellement aimé le premier que je m'attendais à beaucoup mieux. Et puis je voulais tellement l'histoire de Gabriel....THOMPSON Ronda - LES LOUPS DE LONDRES - Tome 2 - La Malédiction des Wulf 523008073
Revenir en haut Aller en bas

THOMPSON Ronda - LES LOUPS DE LONDRES - Tome 2 - La Malédiction des Wulf
Page 1 sur 1