Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: THOMPSON Ronda - LES LOUPS DE LONDRES - Tome 2 - La Malédiction des Wulf Dim 17 Juil - 21:57 | |
| La Malédiction des WulfRonda Thompson Quatrième de couverture: 1717. La malédiction d'une sorcière s'abat sur la famille Wulf, condamnant ses descendants à n'être que des monstres mi-hommes, mi-loups. Un siècle plus tard, lord Jackson Wulf se révolte contre ce destin qui le condamne à une vie de paria. Seule la mort d'une sorcière pourra conjurer le sort, il en est persuadé. Puisqu'une de ces créatures démoniaques sévit dans les bois de Whit Hurch, il s'y rend, bien déterminé à l'immoler. Mais la sorcière qu'il découvre au fond d'une chaumière n'est ni laide ni couverte de verrues. Elle est d'une beauté à couper le souffle et elle est en train d'accoucher ! Venu pour infliger la mort, Jackson l'aide à donner la vie et ne sait plus que faire quand Lucinda l'implore de les protéger, son bébé et elle... | |
|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: THOMPSON Ronda - LES LOUPS DE LONDRES - Tome 2 - La Malédiction des Wulf Dim 14 Aoû - 21:48 | |
| Le deuxième tome, la malédiction des Wulf, porte sur le frère cadet, Jackson. C’est le seul à agir véritablement pour mettre fin à la malédiction en parcourant le monde à la recherche de sorcières capables de conjurer le sort. Mais lorsqu’il tombe sur Lucinda, l’une des sorcières qu’il recherche, elle est en train d’accoucher. Lui qui voulait la tuer se retrouve en train de l’aider puis de la portéger… J'avoue avoir été moins fan de ce second tome. Il est très bien mais j'ai tellement aimé le premier que je m'attendais à beaucoup mieux. Et puis je voulais tellement l'histoire de Gabriel.... | |
|