Walkyrie
Messages : 3358 Date d'inscription : 17/12/2012 Age : 40 Localisation : Sud Clermont
| Sujet: Re: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 1 : La citadelle des ténèbres Lun 14 Jan - 21:22 | |
| - didilafana a écrit:
- Tu peux y aller c'est pas du tout comme la confrérie.
C'est sur que les deux couvertures ne sont pas pareilles. Je débats sur les couv' aujourd'hui (divers topics abordés à ce sujet)... Mais ça me freine d'acheter des livres avec ce genre de couv', je trouve vraiment que ça gâche tout, qu'est ce que je m'en fiche de voir un mec à moitié nu ... (vrai coup de gueule) Bref je regrette la première édition vraiment ! C'est con mais ça pourrait m'empêcher de m'embarquer dans la série ! | |
|
Ally49
| Sujet: Re: SHOWALTER Gena - LES SEIGNEURS DE L'OMBRE - Tome 1 : La citadelle des ténèbres Mer 16 Jan - 4:49 | |
| - didilafana a écrit:
- Tu peux y aller c'est pas du tout comme la confrérie.
C'est sur que les deux couvertures ne sont pas pareilles. Moi je viens de commencer et j'ai vraiment trouvé ca pas mal ! Alors la du coup j'enchaine avec le 2 par compte j'émets un bémol je trouve quand meme quelques "similitudes" avec la confrerie Mais ca ne me derange pas du tout parce que l'histoire est quand meme bien différente ... | |
|