Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 SNYDER V. Maria - Tome 1 - Le Poison Ecarlate

Aller en bas 
+4
Angel
Fariboles
AnZeLe42100
Karen
8 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SNYDER V. Maria - Tome 1 - Le Poison Ecarlate Empty
MessageSujet: SNYDER V. Maria - Tome 1 - Le Poison Ecarlate   SNYDER V. Maria - Tome 1 - Le Poison Ecarlate Icon_minitime1Lun 18 Juil - 14:56


SNYDER V. Maria - Tome 1 - Le Poison Ecarlate Lepoisonecarlate

Le Poison Ecralate
Maria V. Snyder

Réédité dans la collection Darkiss

Quatrième de couverture:
Si tu veux continuer à vivre, Elena, il te faudra avaler une dose quotidienne de cet antidote…
Enfermée dans les cachots du château d’Ixia et condamnée à mort pour le meurtre de l’homme qui l’a violée, Elena croit sa dernière heure venue. Mais c’est un étrange marché que lui propose Valek, le chef de la sécurité d’Ixia, qui vient de l’arracher à sa geôle : elle sera exécutée le jour même, ou deviendra goûteur du Commandant Ambroise, et risquera la mort à chaque plat qu’elle goûtera. Pour être certain qu’elle ne s’enfuie pas, Valek fait avaler à Elena une dose mortelle de Poussière de Papillon. Afin de rester en vie, Elena devra chaque jour prendre l’antidote dont seul Valek connaît la formule…
Alors qu’autour d’elle complots et trahisons se multiplient, Elena reçoit l’aide de la mystérieuse Irys, qui lui révèle ses pouvoirs de magicienne.
Des pouvoirs qui, tenus cachés, pourraient lui permettre de s’échapper d’Ixia, mais aussi de se soustraire à Valek, cet homme au charme vénéneux, et à la menace du poison écarlate

Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

SNYDER V. Maria - Tome 1 - Le Poison Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: SNYDER V. Maria - Tome 1 - Le Poison Ecarlate   SNYDER V. Maria - Tome 1 - Le Poison Ecarlate Icon_minitime1Mar 1 Mai - 10:28

Je l'ai dans ma PAL :s mais je sais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SNYDER V. Maria - Tome 1 - Le Poison Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: SNYDER V. Maria - Tome 1 - Le Poison Ecarlate   SNYDER V. Maria - Tome 1 - Le Poison Ecarlate Icon_minitime1Mar 1 Mai - 10:30

Si vas y! il est génial!
Revenir en haut Aller en bas
AnZeLe42100

AnZeLe42100


Messages : 2255
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 38
Localisation : saint etienne

SNYDER V. Maria - Tome 1 - Le Poison Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: SNYDER V. Maria - Tome 1 - Le Poison Ecarlate   SNYDER V. Maria - Tome 1 - Le Poison Ecarlate Icon_minitime1Mar 1 Mai - 10:36

Lol apres les autres alors !!
Revenir en haut Aller en bas
Fariboles
Admin
Admin
Fariboles


Messages : 4096
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 42
Localisation : Eure et Loir

SNYDER V. Maria - Tome 1 - Le Poison Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: SNYDER V. Maria - Tome 1 - Le Poison Ecarlate   SNYDER V. Maria - Tome 1 - Le Poison Ecarlate Icon_minitime1Mar 1 Mai - 10:40

Il est aussi dans ma PAL depuis très très longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

SNYDER V. Maria - Tome 1 - Le Poison Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: SNYDER V. Maria - Tome 1 - Le Poison Ecarlate   SNYDER V. Maria - Tome 1 - Le Poison Ecarlate Icon_minitime1Mar 1 Mai - 11:33

faut que je les trouve mais ça va être dur je crois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
moustelle13/Magali

moustelle13/Magali


Messages : 810
Date d'inscription : 16/04/2012
Age : 54
Localisation : aix en provence

SNYDER V. Maria - Tome 1 - Le Poison Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: SNYDER V. Maria - Tome 1 - Le Poison Ecarlate   SNYDER V. Maria - Tome 1 - Le Poison Ecarlate Icon_minitime1Mar 1 Mai - 11:45

@Angel :

Si tu va sur harlequin.fr collection darkiss les 3 volumes sont dipo en e.book;

Bonne chasse et chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

SNYDER V. Maria - Tome 1 - Le Poison Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: SNYDER V. Maria - Tome 1 - Le Poison Ecarlate   SNYDER V. Maria - Tome 1 - Le Poison Ecarlate Icon_minitime1Mar 1 Mai - 20:52

Merci!!! Je crois en avoir trouvé 2 en version papier et le 3ème il est cher...je cherche toujours mais je ne suis pas pressée de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

SNYDER V. Maria - Tome 1 - Le Poison Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: SNYDER V. Maria - Tome 1 - Le Poison Ecarlate   SNYDER V. Maria - Tome 1 - Le Poison Ecarlate Icon_minitime1Mar 1 Mai - 23:38

Il est bon, tres bon même. Moi aussi je ne considère pas comme un YA, il peut être classé dans fantaisie et bit-lit. Il y a une histoire d'amour, mais les scènes de sexe ne sont pas explicite. C'est bien documenter, surtout concernant les poisons, je me demande s'ils sont tous inventé par l'auteur? et le monde que nous offre Snyder est si... réel! Je n'ai pas put me résoudre a ce que se soit terminé, j'en redemande!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

SNYDER V. Maria - Tome 1 - Le Poison Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: SNYDER V. Maria - Tome 1 - Le Poison Ecarlate   SNYDER V. Maria - Tome 1 - Le Poison Ecarlate Icon_minitime1Mer 2 Mai - 19:01

ça y est commandé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kisten

Kisten


Messages : 317
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 35

SNYDER V. Maria - Tome 1 - Le Poison Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: SNYDER V. Maria - Tome 1 - Le Poison Ecarlate   SNYDER V. Maria - Tome 1 - Le Poison Ecarlate Icon_minitime1Dim 6 Mai - 17:31

ça fait déjà un moment que je l'ai lu et c'est une très bonne trilogie mais j'ai pas compris pourquoi elle a été édité dans la collection Darkiss, on est plus dans de la fantasy que de la romance fantastique. bof
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SNYDER V. Maria - Tome 1 - Le Poison Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: SNYDER V. Maria - Tome 1 - Le Poison Ecarlate   SNYDER V. Maria - Tome 1 - Le Poison Ecarlate Icon_minitime1Dim 6 Mai - 19:27

carrément! ça a du être un succès de Luna et voulait la rééditer à tous prix sans savoir où! SNYDER V. Maria - Tome 1 - Le Poison Ecarlate 2522428734
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

SNYDER V. Maria - Tome 1 - Le Poison Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: SNYDER V. Maria - Tome 1 - Le Poison Ecarlate   SNYDER V. Maria - Tome 1 - Le Poison Ecarlate Icon_minitime1Lun 7 Mai - 20:44

c vrai que c'est plus de la fantasy
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

SNYDER V. Maria - Tome 1 - Le Poison Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: SNYDER V. Maria - Tome 1 - Le Poison Ecarlate   SNYDER V. Maria - Tome 1 - Le Poison Ecarlate Icon_minitime1Lun 7 Mai - 20:57

J'espère que j'aimerai!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

SNYDER V. Maria - Tome 1 - Le Poison Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: SNYDER V. Maria - Tome 1 - Le Poison Ecarlate   SNYDER V. Maria - Tome 1 - Le Poison Ecarlate Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 10:59

ça y est je l'ai enfin lu et ce fut un plaisir!!!
L'histoire est très sympa et malgré un côté plus fantasy j'ai bien accroché!

J'ai aimé les personnages que se soit Elena, une jeune fille avec un passé très lourd, qui a beaucoup souffert et qui continue à se battre pour rester en vie.
Valek le conseiller du commandant mais aussi un tueur professionnel qui a beaucoup de talents. Il a un côté mystérieux.

Une belle découverte pour ma part et que je conseille pour ceux qui ne l'on pas encore lu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

SNYDER V. Maria - Tome 1 - Le Poison Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: SNYDER V. Maria - Tome 1 - Le Poison Ecarlate   SNYDER V. Maria - Tome 1 - Le Poison Ecarlate Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 11:06

J'ai envie de le relire ! ça fait des années et je ne me souviens plus trop des détails... SNYDER V. Maria - Tome 1 - Le Poison Ecarlate 3769746481
Revenir en haut Aller en bas
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute


Messages : 3469
Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 49

SNYDER V. Maria - Tome 1 - Le Poison Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: SNYDER V. Maria - Tome 1 - Le Poison Ecarlate   SNYDER V. Maria - Tome 1 - Le Poison Ecarlate Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 11:30

ohh celui là, y a un moment que je l'ai lu, et moi aussi j'ai beaucoup aiméééééééééé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

SNYDER V. Maria - Tome 1 - Le Poison Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: SNYDER V. Maria - Tome 1 - Le Poison Ecarlate   SNYDER V. Maria - Tome 1 - Le Poison Ecarlate Icon_minitime1Mer 1 Aoû - 13:19

Oui et l' intrigue est très bonne aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

SNYDER V. Maria - Tome 1 - Le Poison Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: SNYDER V. Maria - Tome 1 - Le Poison Ecarlate   SNYDER V. Maria - Tome 1 - Le Poison Ecarlate Icon_minitime1Ven 3 Aoû - 1:48

je suis content que tu ais apprecier, maintenant le t2!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Angel
Modérateurs
Modérateurs
Angel


Messages : 5026
Date d'inscription : 10/07/2011

SNYDER V. Maria - Tome 1 - Le Poison Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: SNYDER V. Maria - Tome 1 - Le Poison Ecarlate   SNYDER V. Maria - Tome 1 - Le Poison Ecarlate Icon_minitime1Dim 5 Aoû - 0:38

c'est fait il est très bon aussi, je n'ai pas eu le temps de mettre mon avis dès que je rentre de vacances, Valek m'a quand même un peu manqué!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SNYDER V. Maria - Tome 1 - Le Poison Ecarlate Empty
MessageSujet: Re: SNYDER V. Maria - Tome 1 - Le Poison Ecarlate   SNYDER V. Maria - Tome 1 - Le Poison Ecarlate Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
SNYDER V. Maria - Tome 1 - Le Poison Ecarlate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SNYDER Maria V. - Le poison écarlate
» SNYDER V. Maria - Tome 3 - Les Secrets de la Cité Blanche
»  SNYDER MARIA V. - Le pouvoir des lys - Tome 3 : Puissante
» SNYDER MARIA V. - Le pouvoir des lys - Tome 1: Précieuse
» SNYDER V. Maria - Tome 2 - L'Apprentie Magicienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Harlequins :: Collection Luna-
Sauter vers: