| SNYDER V. Maria - Tome 1 - Le Poison Ecarlate | |
|
+4Angel Fariboles AnZeLe42100 Karen 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: SNYDER V. Maria - Tome 1 - Le Poison Ecarlate Lun 18 Juil - 14:56 | |
| Le Poison EcralateMaria V. Snyder Réédité dans la collection Darkiss Quatrième de couverture: Si tu veux continuer à vivre, Elena, il te faudra avaler une dose quotidienne de cet antidote… Enfermée dans les cachots du château d’Ixia et condamnée à mort pour le meurtre de l’homme qui l’a violée, Elena croit sa dernière heure venue. Mais c’est un étrange marché que lui propose Valek, le chef de la sécurité d’Ixia, qui vient de l’arracher à sa geôle : elle sera exécutée le jour même, ou deviendra goûteur du Commandant Ambroise, et risquera la mort à chaque plat qu’elle goûtera. Pour être certain qu’elle ne s’enfuie pas, Valek fait avaler à Elena une dose mortelle de Poussière de Papillon. Afin de rester en vie, Elena devra chaque jour prendre l’antidote dont seul Valek connaît la formule… Alors qu’autour d’elle complots et trahisons se multiplient, Elena reçoit l’aide de la mystérieuse Irys, qui lui révèle ses pouvoirs de magicienne. Des pouvoirs qui, tenus cachés, pourraient lui permettre de s’échapper d’Ixia, mais aussi de se soustraire à Valek, cet homme au charme vénéneux, et à la menace du poison écarlate | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: SNYDER V. Maria - Tome 1 - Le Poison Ecarlate Mar 1 Mai - 10:28 | |
| Je l'ai dans ma PAL :s mais je sais pas ... | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: SNYDER V. Maria - Tome 1 - Le Poison Ecarlate Mar 1 Mai - 10:30 | |
| | |
|
| |
AnZeLe42100
Messages : 2255 Date d'inscription : 02/04/2012 Age : 39 Localisation : saint etienne
| Sujet: Re: SNYDER V. Maria - Tome 1 - Le Poison Ecarlate Mar 1 Mai - 10:36 | |
| Lol apres les autres alors !! | |
|
| |
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: SNYDER V. Maria - Tome 1 - Le Poison Ecarlate Mar 1 Mai - 10:40 | |
| Il est aussi dans ma PAL depuis très très longtemps ... | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: SNYDER V. Maria - Tome 1 - Le Poison Ecarlate Mar 1 Mai - 11:33 | |
| faut que je les trouve mais ça va être dur je crois!!!! | |
|
| |
moustelle13/Magali
Messages : 810 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 54 Localisation : aix en provence
| Sujet: Re: SNYDER V. Maria - Tome 1 - Le Poison Ecarlate Mar 1 Mai - 11:45 | |
| @Angel :
Si tu va sur harlequin.fr collection darkiss les 3 volumes sont dipo en e.book;
Bonne chasse et chance!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: SNYDER V. Maria - Tome 1 - Le Poison Ecarlate Mar 1 Mai - 20:52 | |
| Merci!!! Je crois en avoir trouvé 2 en version papier et le 3ème il est cher...je cherche toujours mais je ne suis pas pressée de toute façon! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: SNYDER V. Maria - Tome 1 - Le Poison Ecarlate Mar 1 Mai - 23:38 | |
| Il est bon, tres bon même. Moi aussi je ne considère pas comme un YA, il peut être classé dans fantaisie et bit-lit. Il y a une histoire d'amour, mais les scènes de sexe ne sont pas explicite. C'est bien documenter, surtout concernant les poisons, je me demande s'ils sont tous inventé par l'auteur? et le monde que nous offre Snyder est si... réel! Je n'ai pas put me résoudre a ce que se soit terminé, j'en redemande!!!!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: SNYDER V. Maria - Tome 1 - Le Poison Ecarlate Mer 2 Mai - 19:01 | |
| | |
|
| |
Kisten
| Sujet: Re: SNYDER V. Maria - Tome 1 - Le Poison Ecarlate Dim 6 Mai - 17:31 | |
| ça fait déjà un moment que je l'ai lu et c'est une très bonne trilogie mais j'ai pas compris pourquoi elle a été édité dans la collection Darkiss, on est plus dans de la fantasy que de la romance fantastique. | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: SNYDER V. Maria - Tome 1 - Le Poison Ecarlate Dim 6 Mai - 19:27 | |
| carrément! ça a du être un succès de Luna et voulait la rééditer à tous prix sans savoir où! | |
|
| |
Founa Modérateurs
Messages : 4456 Date d'inscription : 05/04/2012 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: SNYDER V. Maria - Tome 1 - Le Poison Ecarlate Lun 7 Mai - 20:44 | |
| c vrai que c'est plus de la fantasy | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: SNYDER V. Maria - Tome 1 - Le Poison Ecarlate Lun 7 Mai - 20:57 | |
| | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: SNYDER V. Maria - Tome 1 - Le Poison Ecarlate Mer 1 Aoû - 10:59 | |
| ça y est je l'ai enfin lu et ce fut un plaisir!!! L'histoire est très sympa et malgré un côté plus fantasy j'ai bien accroché!
J'ai aimé les personnages que se soit Elena, une jeune fille avec un passé très lourd, qui a beaucoup souffert et qui continue à se battre pour rester en vie. Valek le conseiller du commandant mais aussi un tueur professionnel qui a beaucoup de talents. Il a un côté mystérieux.
Une belle découverte pour ma part et que je conseille pour ceux qui ne l'on pas encore lu!!! | |
|
| |
Karen Admin
| Sujet: Re: SNYDER V. Maria - Tome 1 - Le Poison Ecarlate Mer 1 Aoû - 11:06 | |
| J'ai envie de le relire ! ça fait des années et je ne me souviens plus trop des détails... | |
|
| |
filoute Modérateurs
| Sujet: Re: SNYDER V. Maria - Tome 1 - Le Poison Ecarlate Mer 1 Aoû - 11:30 | |
| ohh celui là, y a un moment que je l'ai lu, et moi aussi j'ai beaucoup aiméééééééééé!!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: SNYDER V. Maria - Tome 1 - Le Poison Ecarlate Mer 1 Aoû - 13:19 | |
| Oui et l' intrigue est très bonne aussi! | |
|
| |
Founa Modérateurs
| Sujet: Re: SNYDER V. Maria - Tome 1 - Le Poison Ecarlate Ven 3 Aoû - 1:48 | |
| je suis content que tu ais apprecier, maintenant le t2!!!! | |
|
| |
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: SNYDER V. Maria - Tome 1 - Le Poison Ecarlate Dim 5 Aoû - 0:38 | |
| c'est fait il est très bon aussi, je n'ai pas eu le temps de mettre mon avis dès que je rentre de vacances, Valek m'a quand même un peu manqué! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SNYDER V. Maria - Tome 1 - Le Poison Ecarlate | |
| |
|
| |
| SNYDER V. Maria - Tome 1 - Le Poison Ecarlate | |
|