Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MAVERICK Liz - CRIMSON CITY - Tome 1 - Les Ombres de la Nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

MAVERICK Liz - CRIMSON CITY - Tome 1 - Les Ombres de la Nuit Empty
MessageSujet: MAVERICK Liz - CRIMSON CITY - Tome 1 - Les Ombres de la Nuit   MAVERICK Liz - CRIMSON CITY - Tome 1 - Les Ombres de la Nuit Icon_minitime1Lun 18 Juil - 17:18

MAVERICK Liz - CRIMSON CITY - Tome 1 - Les Ombres de la Nuit Lesombresdelanuit

Les Ombres de la Nuit
Liz Maverick


Quatrième de couverture:
A Crimson City, ex-Los Angeles, une paix précaire règne entre les strates colonisées par les vampires et l'univers underground des loups-garous.
Malheureusement, la trêve âprement négociée avec les Humains est rompue par l'envoi d'un mech - un androïde militaire -, lequel tue deux membres importants de l'Assemblée primordiale des vampires, les demi-frères de Fleur Dumont. Malgré sa jeunesse, celle-ci prend le pouvoir et décide de tout mettre en œuvre afin de sauver la paix. Quitte à collaborer avec un ennemi, Dain Reston, officier du FBI devenu amnésique après le meurtre de sa femme.

Revenir en haut Aller en bas
MissJZB

MissJZB


Messages : 748
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Chez Barrons, Bouquins & Bibelots...

MAVERICK Liz - CRIMSON CITY - Tome 1 - Les Ombres de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: MAVERICK Liz - CRIMSON CITY - Tome 1 - Les Ombres de la Nuit   MAVERICK Liz - CRIMSON CITY - Tome 1 - Les Ombres de la Nuit Icon_minitime1Mar 6 Déc - 2:00

Une idée sympathique que d'offrir une série signée de la plume de plusieurs auteures smile ...

... une chose que l'on ressent immanquablement tant la qualité des tomes varie nullissime

Le dernier est décevant au possible, l'histoire est cul cul ( texte çà crait ), rien ne m'a convaincue donc je vous conseille de le zapper classe! Surtout qu'il n'apporte pas une réelle fin à l'histoire siffle (oui spoiler XD)

Mon tome préféré est le 4 étoiles dans les yeu Les personnages sont de loin les plus charismatiques de la saga. J'ai également apprécié l'incursion dans le monde démoniaque duquel on découvre les coutumes biiienn

Les autres tomes, hormis le 5, sont plaisants danse
Revenir en haut Aller en bas
 
MAVERICK Liz - CRIMSON CITY - Tome 1 - Les Ombres de la Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LEE Jade - CRIMSON CITY - Tome 5 - Ombres et Démons
» M. LIU Marjorie - CRIMSON CITY - Tome 2 - Les Chasseurs d'Ombres
» JEWEL Carolyn - CRIMSON CITY - Tome 4 - Les Ombres de la Ville
» O'SHEA Patti - CRIMSON CITY - Tome 3 - Ombres et Lumières
» CAINE Rachel - VAMPIRE CITY - Tome 2 : La nuit des zombies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: j'ai lu / Crépuscule :: Crimson City-
Sauter vers: