Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANDERSON Catherine - Caresse Indienne

4 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

ANDERSON Catherine - Caresse Indienne Empty
MessageSujet: ANDERSON Catherine - Caresse Indienne   ANDERSON Catherine - Caresse Indienne Icon_minitime1Mar 19 Juil - 16:01

ANDERSON Catherine - Caresse Indienne Caresseindienne

Caresse Indienne
Catherine Anderson

Quatrième de couverture:
Chloé est entrée dans le magasin, et l'inconnu aux yeux bleus l'a enveloppée d'un regard brûlant avant de se détourner et de disparaître.
-Vous ne connaissez pas Crazy Ben ? s'étonne la caissière. On voit bien que vous n'êtes pas du coin ! Il règne sur Cinnamon Ridge, là-haut sur la colline, où il vit entouré de bêtes sauvages. Gare à celui qui s'aventure sur ses terres ! Il se croit au-dessus des lois parce qu'il roule sur l'or, n'empêche qu'on dit qu'il a tué un homme ! Un conseil : méfiez-vous de lui ! Chloé en a bien l'intention. Tout juste divorcée, elle est venue chercher la tranquillité à Jack Pine, bourgade de l'Oregon, en compagnie de son fils Jeremy. C'est du moins ce qu'elle croyait avant de croiser cet homme énigmatique, dangereux et... si séduisant !
Catherine Anderson vit avec son mari dans un chalet qui surplombe la magnifique vallée Umpqua, dans l'Oregon. Ce lieu magique lui a inspiré plusieurs romans qui ont reçu de nombreux prix.

Dernière édition par Karen le Dim 18 Sep - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christy

Christy

MessageSujet: Re: ANDERSON Catherine - Caresse Indienne   ANDERSON Catherine - Caresse Indienne Icon_minitime1Dim 18 Sep - 9:15

Mmmm... je vais devoir combler les manques de CA sourie
http://christysaubesty.blogspot.com/
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: ANDERSON Catherine - Caresse Indienne   ANDERSON Catherine - Caresse Indienne Icon_minitime1Dim 18 Sep - 9:26

Surtout qu'il est génial celui-ci encore! Et il est teinté en plus d'un soupçon de paranormal ANDERSON Catherine - Caresse Indienne 966435322
Christy

Christy

MessageSujet: Re: ANDERSON Catherine - Caresse Indienne   ANDERSON Catherine - Caresse Indienne Icon_minitime1Dim 18 Sep - 9:27

J'adore cette auteure... je trouve sa plume magnifique. J'essaierai de dénicher ce roman-là aussi...
http://christysaubesty.blogspot.com/
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: ANDERSON Catherine - Caresse Indienne   ANDERSON Catherine - Caresse Indienne Icon_minitime1Dim 18 Sep - 9:30

Tout pareil que toi! Et puis ses héros, avec leurs handicaps, sont vraiment touchants. On pleure toujours en lisant ses livres...

Je me suis toujours demandé pourquoi elle avait opté pour ce choix d'écriture et si c'état dû à son expérience personnelle, pour elle ou son entourage ANDERSON Catherine - Caresse Indienne 1125019203
Ecarlate

Ecarlate

MessageSujet: Re: ANDERSON Catherine - Caresse Indienne   ANDERSON Catherine - Caresse Indienne Icon_minitime1Dim 20 Nov - 18:29

Catherine Anderson a su, une fois de plus, conter cette très belle histoire avec la douceur et la sensibilité qui la caractérise.

On ne peut que s'attacher aux deux personnages principaux : Chloé et Ben, mais aussi au petit Jérémy est à Na, la mère malade de Ben. Mais aussi à l'environnement, très présent dans le livre, des montagnes de l'Oregon et de toute sorte d'animaux... Une romance avec une toile de fond assez originale mais je n'en dirais pas plus !

En bref, cette histoire est sensible sans être mièvre et très belle sans être irréelle... un merveilleux moment de lecture que je ne peux que recommander. Ceci dit quand c'est Catherine Anderson aux commandes je n'ai pas trop de difficultés à le faire wink

Dernière édition par Lillou le Dim 20 Nov - 20:40, édité 2 fois
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Na-dia
Modérateurs
Modérateurs
Na-dia

MessageSujet: Re: ANDERSON Catherine - Caresse Indienne   ANDERSON Catherine - Caresse Indienne Icon_minitime1Dim 20 Nov - 20:16

Il va être réédité ?
http://twogirlsinabook.hautetfort.com/
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: ANDERSON Catherine - Caresse Indienne   ANDERSON Catherine - Caresse Indienne Icon_minitime1Dim 20 Nov - 20:19

Ce n'est pas prévu pour l'instant!
Na-dia
Modérateurs
Modérateurs
Na-dia

MessageSujet: Re: ANDERSON Catherine - Caresse Indienne   ANDERSON Catherine - Caresse Indienne Icon_minitime1Lun 21 Nov - 15:08

Pfffff j'adore cette auteure ! Dommage ANDERSON Catherine - Caresse Indienne 3307848339
http://twogirlsinabook.hautetfort.com/
Ecarlate

Ecarlate

MessageSujet: Re: ANDERSON Catherine - Caresse Indienne   ANDERSON Catherine - Caresse Indienne Icon_minitime1Lun 21 Nov - 17:17

Euh Na-Dia je peux te l'envoyer si tu veux ?
Mais bon je viens de lire que tu avais 14 livres en attentes rolling eyes
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANDERSON Catherine - Caresse Indienne   ANDERSON Catherine - Caresse Indienne Icon_minitime1

ANDERSON Catherine - Caresse Indienne
Page 1 sur 1