Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 APPLEYARD Diana - Pause Bébé

Aller en bas 
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

APPLEYARD Diana - Pause Bébé Empty
MessageSujet: APPLEYARD Diana - Pause Bébé   APPLEYARD Diana - Pause Bébé Icon_minitime1Mar 19 Juil - 17:02

APPLEYARD Diana - Pause Bébé Pausebb


Pause Bébé
Diana Appleyard

Quatrième de couverture:
" -Travailler et gérer deux enfants, ce n'est pas bien compliqué. Il suffit de s'organiser ! " clame Mike. Pourquoi Carrie n'assure-t-elle pas ? Son quotidien est pourtant tranquille ! Quand son mari quitte la maison à 7 h 30 précises, la frénésie commence à la maison : Tom hurle de faim et Rebecca met vingt minutes à enfiler une chaussette. Carrie arrive au boulot en retard. Après, c'est le coup de feu à la BBC. Retour à la maison vers 20 heures. Le petit dort déjà.
La nounou s'en va en faisant perfidement remarquer que le frigo est vide. Le temps de mettre en route une lessive, et Mike rentre à son tour, s'écroule sur le canapé et demande : - Chérie, on mange quoi ? Après avoir envisagé diverses solutions (supprimer les enfants, divorcer, se faire interner pour une cure de sommeil), Carrie doit se rendre à l'évidence : quelque chose ne tourne pas rond au pays des mères qui travaillent !
Revenir en haut Aller en bas
 
APPLEYARD Diana - Pause Bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALLEN Tamara - Une pause hors du temps
» NOVAK Brenda - Le bébé d'une autre
» JACOBS Holly - Un bébé en héritage
» BECKER Rose M. - Le bébé, mon milliardaire et moi
» DUMAS Lola - Lui, moi & le bébé... - Tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: J'ai lu / Promesses & Frissons :: Chick Lit-
Sauter vers: