Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

PAPA Ariella - New-York, l'amour, les hommes & moi

AuteurMessage
Twixy

Twixy

PAPA  Ariella - New-York, l'amour, les hommes & moi Empty
MessageSujet: PAPA Ariella - New-York, l'amour, les hommes & moi   PAPA  Ariella - New-York, l'amour, les hommes & moi Icon_minitime1Mar 19 Juil - 19:15

PAPA  Ariella - New-York, l'amour, les hommes & moi Red2z

New-York, l'amour, les hommes & moi
Ariella PAPA

Quatrième de couverture:
Ce que j'adore à New York, c'est qu'on y trouve de tout, n'importe où et à n'importe quelle heure ! Des tempuras de crevettes au soja, des cours de yoga africain, des soldes d'enfer chez Marc Jacobs, des Teapuccinos, des glaces sans la moindre calorie...
Le rêve n'est-ce pas ? Mais moi, ce que j'aimerais bien qu'on m'explique quand même, c'est pourquoi, dans une ville où il est possible de trouver des Jimmy Choo en cuir bio à des prix dérisoires, il est impossible de trouver un mec bien. Un mec mignon, fidèle, attentionné et qui envisagerait même, pourquoi pas, de me passer la bague au doigt ? Enfin, c'est peut-être aussi parce que je n'ai pas bien cherché. L'homme idéal est forcément là, quelque part dans Manhattan, perdu au milieu de tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas

PAPA Ariella - New-York, l'amour, les hommes & moi
Page 1 sur 1