Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

BROWN Sandra - Un Jour, Lara....

AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

BROWN Sandra - Un Jour, Lara.... Empty
MessageSujet: BROWN Sandra - Un Jour, Lara....   BROWN Sandra - Un Jour, Lara.... Icon_minitime1Mar 19 Juil - 19:21

BROWN Sandra - Un Jour, Lara.... Unjourlara

Un Jour, Lara....
Sandra Brown

Quatrième de couverture:
Quelques semaines auparavant, Key aurait volontiers parié que jamais il n'éprouverait la moindre pensée charitable envers Lara Mallory. Il la haïssait, tout simplement. Mais comment aujourd'hui ne pas avoir pitié ? Elle avait craqué, lui avait raconté ce drame terrible qui l'avait marquée à jamais. Alors, il l'avait tenue dans ses bras. Réconfortée. Embrassée...
Furieux, Key vida son verre.
Oui, il l'avait embrassée. Avec ardeur. Elle l'avait accusé de profiter de son désespoir, mais elle se trompait. Il avait feint de ne rien éprouver. Mais très vite, il avait oublié qu'il serrait contre lui celle qui avait provoqué la chute et la mort de son frère.
Car elle était avant tout une femme. Une femme malheureuse, belle, intelligente et désirable.
Un jour, Lara, je te promets de te conduire là où tu veux que je t'emmène pour qu'enfin tu renaisses à la vie…
Revenir en haut Aller en bas

BROWN Sandra - Un Jour, Lara....
Page 1 sur 1