Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 KLASKY Mindy - Comment je suis devenue irrésistible

Aller en bas 
AuteurMessage
Twixy

Twixy


Messages : 1030
Date d'inscription : 11/07/2011
Localisation : Paris

KLASKY Mindy - Comment je suis devenue irrésistible Empty
MessageSujet: KLASKY Mindy - Comment je suis devenue irrésistible   KLASKY Mindy - Comment je suis devenue irrésistible Icon_minitime1Mar 19 Juil - 19:25

KLASKY Mindy - Comment je suis devenue irrésistible Red16

Comment je suis devenue irrésistible
Mindy KLASKY


Quatrième de couverture:
Regardons les choses en face, je suis très très loin d'être une séductrice ! Depuis que mon fiancé m'a plaquée pour une avocate londonienne ultra-sexy, ma vie sentimentale est même carrément au point mort. Et ce n'est certainement pas mon boulot de bibliothécaire sous-payé qui va me permettre de faire des étincelles ! Alors vous imaginez ma surprise quand, du jour au lendemain, l'un de mes collègues s'est mis à me couvrir de fleurs. Et ce n'est pas tout : dans la rue, les hommes se retournent sur mon passage et un quasi-inconnu a même été jusqu'à m'embrasser fougueusement sur le pas de ma porte ! Mais c'est seulement lorsque Jason Templeton, l'homme le plus beau et le plus intelligent du monde - et sur lequel je fantasme depuis un an sans le moindre espoir - m'a invitée à dîner que j'ai vraiment commencé à me poser des questions. Et si... Et si j'étais tout simplement devenue irrésistible ?
Revenir en haut Aller en bas
 
KLASKY Mindy - Comment je suis devenue irrésistible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KLASKY Mindy - Comment trouver (rapidement !) l'homme idéal
» KLASKY Mindy - A quoi rêvent les filles ?
» KLASKY Mindy - Petit guide de survie pour New Yorkaise en déroute
» HAN Jenny - Tome 1 : L'été où je suis devenue jolie
» HAN Jenny - L'intégrale de L'été où je suis devenue jolie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romans Contemporains :: Harlequin :: Collections -> Red Dress Ink / &H-
Sauter vers: