Ecarlate
Messages : 1607 Date d'inscription : 10/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: KLASKY Mindy - A quoi rêvent les filles ? Jeu 15 Déc - 10:08 | |
| A quoi rêvent les filles ?Mindy Klasky Grand format - 9,98 € Quatrième de couverture :Dans mes rêves, je suis aussi mince et belle que Kate Moss, j'ai le dressing de Coco Chanel, je danse comme Shakira et je suis sexy comme Beyoncé. Alors bon, quand mon fiancé m'a quittée pour une actrice sublimissime, quand mon boss a menacé de me virer, et que mon vieux Levi's (un bon 40) a manqué d'exploser à la suite d'une énième orgie de cheeseburger, le retour à la réalité a été un peu brutal. Et j'ai bien compris que si je voulais que quelques-uns de mes rêves se réalisent avant d'être vieille et décatie, il allait falloir que je réagisse, et fissa... Donc c'est décidé, dès demain, je m'y mets ! Je vais tout faire pour me transformer en déesse de la beauté et de la sexytude, décrocher un job merveilleux et rencontrer un homme attentionné, beau et fou amoureux de moi... Et j'y crois ! Les rêves pour qu'ils se réalisent enfin, il suffit d'y croire non ? | |
|
Na-dia Modérateurs
| Sujet: Re: KLASKY Mindy - A quoi rêvent les filles ? Jeu 15 Déc - 20:45 | |
| J’espère que c'est un résumé fidèle au livre ! J'ai lu 3 livres de Mindy Klasky dans cette collection et à chaque fois le résumé était faux ! | |
|
Ecarlate
Messages : 1607 Date d'inscription : 10/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: Re: KLASKY Mindy - A quoi rêvent les filles ? Jeu 15 Déc - 22:47 | |
| Oh mince... Mais c'est l'éditeur qui nous l'a transmis sur ce coup là ! Plus qu'à le lire lol pour s'en assurer | |
|
Na-dia Modérateurs
| Sujet: Re: KLASKY Mindy - A quoi rêvent les filles ? Ven 16 Déc - 9:23 | |
| Oui pareil sur les trois que j'ai lu, le résumé sur la 4eme de couv était bidon lol ! Mais je vous dirais quand je l'aurais entre les mains, je vous ferais un résumé made in Na-Dia lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KLASKY Mindy - A quoi rêvent les filles ? | |
| |
|