Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

SIGALOFF Jane - Pour le meilleur & pour le pire

AuteurMessage
Twixy

Twixy

SIGALOFF Jane - Pour le meilleur & pour le pire Empty
MessageSujet: SIGALOFF Jane - Pour le meilleur & pour le pire   SIGALOFF Jane - Pour le meilleur & pour le pire Icon_minitime1Mar 19 Juil - 19:29

SIGALOFF Jane - Pour le meilleur & pour le pire Red6f

Pour le meilleur & pour le pire
Jane SIGALOFF

Quatrième de couverture:
Les noces, c'est mon rayon... Ne suis-je connue pour être la meilleure organisatrice de mariage de tout Londres ? Alors, quand à notre tour, mon fiancé adoré et moi avons décidé de sauter le pas, j'ai tout naturellement sorti le grand jeu : robe de princesse, voile d'un kilomètre en dentelles de Belgique, des centaines d'invités triés sur le volet, un océan de roses blanches, le meilleur traiteur de la région, et le tout dans un cadre paradisiaque. Pourtant, tandis que j'apportais une dernière touche à mon maquillage et que mes demoiselles d'honneur frisaient la crise d'hystérie, j'ai été saisie d'un gros, énorme, affreux doute : et si j'étais en train de commettre une terrible erreur ? Je vous laisse deviner la suite...
Revenir en haut Aller en bas

SIGALOFF Jane - Pour le meilleur & pour le pire
Page 1 sur 1