Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

MORSI Pamela - Un Amour au Fil du Temps

AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

MORSI Pamela - Un Amour au Fil du Temps Empty
MessageSujet: MORSI Pamela - Un Amour au Fil du Temps   MORSI Pamela - Un Amour au Fil du Temps Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 10:15

MORSI Pamela - Un Amour au Fil du Temps 510cr610

Un Amour au fil du temps
Pamela Morsi

Quatrième de couverture:

Je me suis levée ce matin-là avec l'intime conviction que ma vie devait changer.- Ça ne peut pas continuer ainsi : soit nous renouvelons nos vœux de mariage, soit nous divorçons.
Sam, mon mari, a d'abord été perplexe. Vingt-cinq ans d'une union heureuse ; pourquoi tout remettre en question aujourd'hui ? Pour lui, cela n'avait pas de sens. Pour moi, il s'agissait de savoir si nous passerions un autre quart de siècle ensemble. Sam se souvenait-il seulement de ce qu'il éprouvait à mon égard au commencement de notre histoire ? Avions-nous vraiment désiré vivre ensemble ? Notre vie n'avait pas toujours coulé comme un long fleuve tranquille.
Il y avait eu des moments de bonheur et des drames, des fous rires, des larmes, des erreurs et des rêves abandonnés. Bref, ces vingt-cinq années avaient-elles fait de nous un couple uni ou des individus frustrés ?

Revenir en haut Aller en bas

MORSI Pamela - Un Amour au Fil du Temps
Page 1 sur 1