Twixy
Messages : 1030 Date d'inscription : 11/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: True Blood Jeu 28 Juil - 4:04 | |
| | |
|
Leelane
Messages : 106 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 37 Localisation : Dans la chambre de John du lundi au mercredi, le Jeudi au Commodore avec V, et sous la douche avec Z le Weekend :-)
| Sujet: Re: True Blood Mar 20 Sep - 11:17 | |
| et le meilleur pour la fin :-) Alcideeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'étais choquée par la fin de la saison 4 | |
|
Twixy
| Sujet: Re: True Blood Jeu 22 Sep - 14:48 | |
| Evidemment toujours le meilleur pour la fin Moi aussi, mais je me dit avec cette série ce n'est pas forcément définitif! Donc plus qu'a attendre .... Je ne sais pas toi, mais j'ai hâte de découvrir quel acteur ils vont prendre pour Quinn | |
|
Leelane
Messages : 106 Date d'inscription : 11/09/2011 Age : 37 Localisation : Dans la chambre de John du lundi au mercredi, le Jeudi au Commodore avec V, et sous la douche avec Z le Weekend :-)
| Sujet: Re: True Blood Jeu 22 Sep - 15:25 | |
| alors je n'ai pas lu les livres ils sont toujours dans ma PAL mais d'après ce que j'ai vu la série est bien meilleure du moins si c'est comme ceux de The vampire diaries ou j'ai commencé par les livres mais j'ai arrêté après le T1 !!!! | |
|
Twixy
| Sujet: Re: True Blood Jeu 22 Sep - 15:50 | |
| lol pareil pour VD je n'accroche pas avec LJ Smith! Perso les livres True Blood j'ai adoré, mais Alan Ball en a fait une adaptation "très libre" donc pas besoin de les avoir lus :) ... | |
|