Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 RARDIN Jennifer - JAZ PARKS - Tome 1 : S'en mord les doigts

Aller en bas 
+2
Sly
Ecarlate
6 participants
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

RARDIN Jennifer - JAZ PARKS - Tome 1 : S'en mord les doigts  Empty
MessageSujet: RARDIN Jennifer - JAZ PARKS - Tome 1 : S'en mord les doigts    RARDIN Jennifer - JAZ PARKS - Tome 1 : S'en mord les doigts  Icon_minitime1Dim 31 Juil - 13:34

RARDIN Jennifer - JAZ PARKS - Tome 1 : S'en mord les doigts  Jp01jazparkssenmordsles

S'en mord les doigts
Jennifer RARDIN


Quatrième de couverture
Je m'appelle Jaz Parks. Mon patron, Vayl, est né en 1744 en Roumanie, où il est... mort. Entre les mains de son épouse, qui plus est. Une vampire. Mais c'est de l'histoire ancienne. Pour l'heure, Vayl travaille à la CIA, où il exerce son plus grand talent... celui d'assassin. Moi ? Je l'aide. Évitez de me traiter d'assistante, ou je vous en colle une. Vayl et moi devons éliminer un chirurgien esthétique de Miami lié au terrorisme. Mais notre mission se complique lorsqu'on découvre qu'il est de mèche avec un salopard aux pouvoirs surnaturels capables de mettre l'Amérique à genoux...

Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Sly

Sly


Messages : 382
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 37
Localisation : Perdue au milieu d'une pile de bouquins.....

RARDIN Jennifer - JAZ PARKS - Tome 1 : S'en mord les doigts  Empty
MessageSujet: Re: RARDIN Jennifer - JAZ PARKS - Tome 1 : S'en mord les doigts    RARDIN Jennifer - JAZ PARKS - Tome 1 : S'en mord les doigts  Icon_minitime1Mar 14 Aoû - 16:31

Mon avis

Pour être honnête, les critiques que j'ai pu lire de ce livre étaient loin de m'encourager à l'acheter. Pis finalement je me suis dit "Y'a que les cons qui changent pas d'avis ! Et pour ne pas mourir bête, j'vais quand même le lire, nah !" Eh bah figurez-vous que ca a été une belle surprise !

Le style d'écriture est très agréable à lire plein d'humour. Quand Jaz part dans ces trips ont ne peut que rigoler. Cependant, certains passages restent assez flous, pas très bien expliqués ou approfondis.
L'intrigue se met en place rapidement, et promet une belle dose d'action ! Assez originale puisqu'elle parle de terrorisme et de complots politique. Pas vraiment le thème le plus courant pour une histoire de vampire, mais c'est innovant et bien trouvé. Ca change des histoires de bit-lit comme on en trouve à la pelle, et ca c'est un bon point pour l'auteur.

Les personnages sont intéressants et cachent tous une part de mystère, que ce soit Jaz ou Vayl.
Jaz est une jeune femme au passé sombre. On en apprend beaucoup sur elle et ce qu'elle était avant d'entrer à la CIA. Il y a un point que j'ai trouvé relativement peu travailler, ce sont les sentiments des personnages. S'ils sont évoqués, ils sont cependant peu approfondis et l'auteur part dans des explications qui n'ont rien à voir avec la scène en cours, ce qui fait qu'on est parfois un peu perdu.
Mais pour en revenir aux personnages, j'ai été agréablement surprise de découvrir Vayl, un vampire beau et classe, mais aussi doté d'un certain pouvoir qui fait de lui un Spectre. C'est un élément nouveau pour moi, mais qui m'a largement convaincue ! Et oui, vous l'aurez compris, Vayl est mon nouveau coup de coeur vampirique ! Sous son apparence froide et énigmatique se cache un homme meurtri et hanté par son passé. Seul défaut, c'est que s'il est assez présent au début de l'histoire, il est vite relégué au second plan au profit de Jaz. Vous en conviendrez (ou pas) mais moi je trouve ca scandaleux ! ^^

Pour résumé, une découverte fort sympathique malgré quelques points négatifs. Une lecture que je conseille à ceux qui veulent passer un bon moment sans prise de tête.


Ma note
étoiles dans les yeu
(J'ai adoré !)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-lectures-de-sly.blogspot.com/
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

RARDIN Jennifer - JAZ PARKS - Tome 1 : S'en mord les doigts  Empty
MessageSujet: Re: RARDIN Jennifer - JAZ PARKS - Tome 1 : S'en mord les doigts    RARDIN Jennifer - JAZ PARKS - Tome 1 : S'en mord les doigts  Icon_minitime1Sam 29 Sep - 22:55

Mmm je n'ai pas vraiment accroché à cette série... nulbof j'ai trouver l'histoire trop plate et avec un peu trop de mystère dès le premier tome. Du coup j'avais acheter les deux premier tomes d'un coup je l'ai ai lu mais je suis rester sur ma faim et maintenant ils sont toujours dans ma biblio mais je ne les lis plus...
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

RARDIN Jennifer - JAZ PARKS - Tome 1 : S'en mord les doigts  Empty
MessageSujet: Re: RARDIN Jennifer - JAZ PARKS - Tome 1 : S'en mord les doigts    RARDIN Jennifer - JAZ PARKS - Tome 1 : S'en mord les doigts  Icon_minitime1Sam 29 Sep - 23:01

Je n'avais acheter que le premier tome, c'etait durant ma periode Anita Black entre 2 tomes. Je n'ai pas accrocher, donc je n'ai pas poursuivis
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
RaiinbOow

RaiinbOow


Messages : 847
Date d'inscription : 11/09/2012
Age : 31
Localisation : Arkham City

RARDIN Jennifer - JAZ PARKS - Tome 1 : S'en mord les doigts  Empty
MessageSujet: Re: RARDIN Jennifer - JAZ PARKS - Tome 1 : S'en mord les doigts    RARDIN Jennifer - JAZ PARKS - Tome 1 : S'en mord les doigts  Icon_minitime1Sam 29 Sep - 23:11

Pareille moi c'était dans ma grosse période "Découverte de la Bit-Lit" sourie
Revenir en haut Aller en bas
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

RARDIN Jennifer - JAZ PARKS - Tome 1 : S'en mord les doigts  Empty
MessageSujet: Re: RARDIN Jennifer - JAZ PARKS - Tome 1 : S'en mord les doigts    RARDIN Jennifer - JAZ PARKS - Tome 1 : S'en mord les doigts  Icon_minitime1Sam 29 Sep - 23:14

moi aussi, je me jettais sur presque tout ce qui avait l'air bit-lit, et peut-etre c ce qui a fit que je n'ai put l'apprecier
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
Delphine
Admin
Admin
Delphine


Messages : 2193
Date d'inscription : 27/06/2012
Localisation : Essonne

RARDIN Jennifer - JAZ PARKS - Tome 1 : S'en mord les doigts  Empty
MessageSujet: Re: RARDIN Jennifer - JAZ PARKS - Tome 1 : S'en mord les doigts    RARDIN Jennifer - JAZ PARKS - Tome 1 : S'en mord les doigts  Icon_minitime1Dim 30 Sep - 12:50

J'avais aimé sans plus.

C'est un bon divertissement, avec ce qu'il faut d'action et de rebondissements. Jaz n'a vraiment pas la langue dans sa poche, ses réflexions sur Vayl sont très mignonnes parfois. On explore le passé douloureux de Jaz, on fait de sympathiques rencontres, mais parfois le style gène. C'est peut-être dans les expressions de Jaz, ça fait fouillis, elle babille un peu à tout va...

Je ne sais pas si je vais continuer - en plus Milady a définitivement stoppé la série à 4...

Et puis je l'avais pris pour le défi ABFA-V&S, mais je suis en grosse grosse galère dans les chro tout penaud
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

RARDIN Jennifer - JAZ PARKS - Tome 1 : S'en mord les doigts  Empty
MessageSujet: Re: RARDIN Jennifer - JAZ PARKS - Tome 1 : S'en mord les doigts    RARDIN Jennifer - JAZ PARKS - Tome 1 : S'en mord les doigts  Icon_minitime1Dim 30 Sep - 17:25

Bon bah merci les filles : et une série en moins à commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RARDIN Jennifer - JAZ PARKS - Tome 1 : S'en mord les doigts  Empty
MessageSujet: Re: RARDIN Jennifer - JAZ PARKS - Tome 1 : S'en mord les doigts    RARDIN Jennifer - JAZ PARKS - Tome 1 : S'en mord les doigts  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
RARDIN Jennifer - JAZ PARKS - Tome 1 : S'en mord les doigts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RARDIN Jennifer - JAZ PARKS - Tome 3 : Mord a crédit
» RARDIN Jennifer - JAZ PARKS - Tome 2 : Mord la poussière
» RARDIN Jennifer - JAZ PARKS - Tome 4 : N'en démord pas
» NEILL Chloé - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 13 : Demain Ne Mord Jamais
» NEILL Chloé - LES VAMPIRES DE CHICAGO - Tome 8 : On ne mord que deux fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Milady :: Jaz Parks-
Sauter vers: