Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RARDIN Jennifer - JAZ PARKS - Tome 4 : N'en démord pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

RARDIN Jennifer - JAZ PARKS - Tome 4 : N'en démord pas Empty
MessageSujet: RARDIN Jennifer - JAZ PARKS - Tome 4 : N'en démord pas   RARDIN Jennifer - JAZ PARKS - Tome 4 : N'en démord pas Icon_minitime1Dim 31 Juil - 13:45

RARDIN Jennifer - JAZ PARKS - Tome 4 : N'en démord pas Jaz4

N'en démord pas
Jennifer RARDIN

Quatrième de couverture :
Ma dernière mission m’emmène dans l’ancienne ville grecque de Patras, mais au lieu de s’imprégner de sa splendeur, je suis ici pour infiltrer un Vampere Tust. Seuls deux vampires ont pu s’échapper de cette communauté très fermée et ont vécu pour raconter l’histoire : Edward « Le Rapace » Samos, le criminel à l’esprit le plus perfide, et Vayl, l’assassin n°1 de la CIA et mon boss.
Le Rapace essaye de prendre l’ancienne place de Vayl dans cette communauté. Malheureusement, le nouveau leader de la Vampere Trust a d’autres plans. Ce travail va être le mort pour moi.


Dernière édition par Lillou le Mer 2 Nov - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
Invité
Invité




RARDIN Jennifer - JAZ PARKS - Tome 4 : N'en démord pas Empty
MessageSujet: Re: RARDIN Jennifer - JAZ PARKS - Tome 4 : N'en démord pas   RARDIN Jennifer - JAZ PARKS - Tome 4 : N'en démord pas Icon_minitime1Mar 1 Nov - 23:57

Depuis le temps que nous attendions ce tome, je commençais à désespérer lol.
dans ce tome nous en apprenons beaucoup plus sur le passé de Vayl, Jaz résoud des problèmes familiaux... et trouve le moyen de sauver la vie de Vayl... Oh Vayl... Ah et j'oubliai tant qu'à faire elle développe un nouveau pouvoir

Bref un tome haletant comme tous les autres tomes de la série que j'ai déjà lu.
Nous retrouvons sans peine la maestria de Jennifer RARDIN, qui sait manipuler l'action dans ses romans comme personne.
C'est tout simple une fois commencé je n'ai pu m'arrêter de le lire. Je voulais toujours savoir plus vite ce qui allait se passer, comment ça allait tourner...

Certaines scènes sont à déconseiller aux âmes sensibles et je comprend pourquoi parfois Jaz doit faire appel à ses alter ego pour conserver sa santé mentale lol.

En bref ce tome m'a enchanté et je dirais que l'attente a valu sans peine le détour.
Par contre concernant le prochain tome je dois avouer que je suis impatient de le lire. Et je me dis qu'un viel ennemi n'a peut être pas disparu comme on le pense...

Un conseil si vous ne connaissez pas la série je vous la recommande sans peine, je dirais que c'est un peu comme Riley Jenson mais sans le côté sexuel, ils n'ont pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
Minos

Minos


Messages : 253
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 42
Localisation : quelque part avec un livre...

RARDIN Jennifer - JAZ PARKS - Tome 4 : N'en démord pas Empty
MessageSujet: Re: RARDIN Jennifer - JAZ PARKS - Tome 4 : N'en démord pas   RARDIN Jennifer - JAZ PARKS - Tome 4 : N'en démord pas Icon_minitime1Mer 23 Nov - 17:27

Je viens tout juste de terminer et je crois que je ne serai pas assez patiente pour attendre le 5e en français.

J'attendais depuis longtemps ce tome, ayant lu les trois premiers presque d'un coup. Il est à mesure des premiers je dirais. Toujours l'humour sarcastique de Jaz qui n'en rate pas une avec ses jeux de mots et ses comparaisons un peu... limite parfois. Mais ça amène un sourire je dirais. On croirait presque écouter un de ces films "américains" d'action mais en mieux, ça va de soi. Et la relation entre Jaz et Vayl... disons que ça donne le goût de voir plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RARDIN Jennifer - JAZ PARKS - Tome 4 : N'en démord pas Empty
MessageSujet: Re: RARDIN Jennifer - JAZ PARKS - Tome 4 : N'en démord pas   RARDIN Jennifer - JAZ PARKS - Tome 4 : N'en démord pas Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
RARDIN Jennifer - JAZ PARKS - Tome 4 : N'en démord pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RARDIN Jennifer - JAZ PARKS - Tome 3 : Mord a crédit
» RARDIN Jennifer - JAZ PARKS - Tome 1 : S'en mord les doigts
» RARDIN Jennifer - JAZ PARKS - Tome 2 : Mord la poussière
» ARMENTROUT Jennifer L. - LUX - Tome 3 : Opale
» RUSH Jennifer - Amnesia - tome 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Bit-Lit / Urban Fantasy :: Milady :: Jaz Parks-
Sauter vers: