Depuis le temps que nous attendions ce tome, je commençais à désespérer lol.
dans ce tome nous en apprenons beaucoup plus sur le passé de Vayl, Jaz résoud des problèmes familiaux... et trouve le moyen de sauver la vie de Vayl... Oh Vayl... Ah et j'oubliai tant qu'à faire elle développe un nouveau pouvoir
Bref un tome haletant comme tous les autres tomes de la série que j'ai déjà lu.
Nous retrouvons sans peine la maestria de Jennifer RARDIN, qui sait manipuler l'action dans ses romans comme personne.
C'est tout simple une fois commencé je n'ai pu m'arrêter de le lire. Je voulais toujours savoir plus vite ce qui allait se passer, comment ça allait tourner...
Certaines scènes sont à déconseiller aux âmes sensibles et je comprend pourquoi parfois Jaz doit faire appel à ses alter ego pour conserver sa santé mentale lol.
En bref ce tome m'a enchanté et je dirais que l'attente a valu sans peine le détour.
Par contre concernant le prochain tome je dois avouer que je suis impatient de le lire. Et je me dis qu'un viel ennemi n'a peut être pas disparu comme on le pense...
Un conseil si vous ne connaissez pas la série je vous la recommande sans peine, je dirais que c'est un peu comme Riley Jenson mais sans le côté sexuel, ils n'ont pas le temps