Ecarlate
Messages : 1607 Date d'inscription : 10/07/2011 Localisation : Paris
| Sujet: FETH Monika - Tome 1 : Le Cueilleur de Fraises Dim 31 Juil - 18:51 | |
| Le Cueilleur de FraisesMonika FETH Quatrième de couverture :Lorsque sa meilleure amie, Caro, est retrouvée assassinée, Jette jure publiquement de la venger, attirant ainsi sur elle l'attention du meurtrier. Chaque jour, Jette essaie de se reconstruire et d'oublier. Elle fait bientôt la connaissance d'un garçon qui semble pouvoir lui redonner le goût de vivre et tombe éperdument amoureuse. Une rencontre qui pourrait l'aider à surmonter la mort de son amie. Peut-être... | |
|
TheMustBooks
| Sujet: Re: FETH Monika - Tome 1 : Le Cueilleur de Fraises Dim 1 Avr - 12:24 | |
| Je l'avais essayé il y a quelques mois. Je n'ai pas réussi à accrocher à l'histoire, à l'atmosphère, j'avais l'impression de me lasser dès le début... | |
|
Karen Admin
Messages : 12159 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 45 Localisation : Paris
| Sujet: Re: FETH Monika - Tome 1 : Le Cueilleur de Fraises Dim 1 Avr - 16:37 | |
| Pareil j'ai lâché l'affaire dès le début! | |
|
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: FETH Monika - Tome 1 : Le Cueilleur de Fraises Dim 1 Avr - 16:45 | |
| pareil, je suis quand même allée jusqu'au bout mais avec beaucoup de mal, il n'y a que les toutes dernières pas qui ne sont pas mal et encore parce que c'est le dénouement! | |
|
Fariboles Admin
Messages : 4096 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 43 Localisation : Eure et Loir
| Sujet: Re: FETH Monika - Tome 1 : Le Cueilleur de Fraises Dim 1 Avr - 21:26 | |
| bon ben là, c'est unanime, je vais pas l'acheter ce bouquin !!!! | |
|
Angel Modérateurs
| Sujet: Re: FETH Monika - Tome 1 : Le Cueilleur de Fraises Lun 2 Avr - 8:44 | |
| non tu peux faire des économies!! si tu veux je te le prêtes mais il ne vaut pas trop le coup! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FETH Monika - Tome 1 : Le Cueilleur de Fraises | |
| |
|