Mon avis :Ahlala la série Coda, je l'adore !! On a déjà rencontré Jared et Matt, Zach et Angelo, cette fois-ci c'est au tour de Cole, l'ancien sex-friend de Jared. Vous verrez aussi que Jonathan n'est pas non plus un inconnu.
Marie Sexton nous emmène à la rencontre de Cole. Elle nous présente le livre sous le regarde de Jonathan et non pas celui de Cole comme je l'avais pensé au départ mais (oui oui il y a un mais
) . On a cependant le point de vue de Cole sous forme d'e-mail qu'il envoie à Jared. Et c'est bien grâce à ce dernier qu'ils vont faire connaissance et je vous laisse découvrir comment.
Franchement, leur relation n'était pas gagnée car leur premier rendez-vous est un désastre.... mais petit à petit comme on dit, tout se construit. Bref j'ai adoré leur histoire, je n'ai pas pu lâcher ce livre avant de l'avoir terminé. J'ai aimé voir leur évolution au fil du temps (l'histoire se passe sur environ un an et demi), leurs échanges, la découverte du caractère de Cole par Jon... que du plaisir cette lecture !
Cole est un homme qui s'est barricadé dans sa vie mais bien seul hormis ses sex-friends. Pas de de sentiments, pas d'affection. « Percer » sa carapace ne va pas être facile. Mais vu l'évolution de leur relation, Jon a su faire les bons choix et a eut les bonnes attitudes, malgré quelques petits cafouillages.
Et tout cela avec l'écriture fluide et facile de Marie Sexton.
Bref si vous voulez connaitre leur histoire, foncez, elle est addictive, comme tous les livres de cette série. Je ne peux donc que me contenter de vous dire : « lisez »