Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €
anipassion.com

SEXTON Marie - Coda tome 4: Des fraises en dessert

2 participants
AuteurMessage
filoute
Modérateurs
Modérateurs
filoute

SEXTON Marie - Coda tome 4: Des fraises en dessert Empty
MessageSujet: SEXTON Marie - Coda tome 4: Des fraises en dessert   SEXTON Marie - Coda tome 4: Des fraises en dessert Icon_minitime1Mar 6 Juin - 20:32

SEXTON Marie - Coda tome 4: Des fraises en dessert 51k-hi10
Des fraises en dessert - Coda tome 4
Marie Sexton

Quatrième de couverture:

Coda, numéro hors série

Lorsque Jonathan Kechter accepte de rencontrer Cole Fenton, il ne s’attend à rien d’autre qu’à un dîner et une nuit sans lendemain… mais il ne s’attendait pas non plus à Cole. Cole est arrogant, extravagant et pas du tout le genre de Jon. Toutefois, lorsque Cole lui propose une relation sexuelle sans aucun engagement lorsqu’ils sont tous les deux en ville, Jon accepte immédiatement.

Cet arrangement est peut-être sans aucun engagement, mais Jonathan apprend vite qu’entre sa peur de toute intimité et sa vie de nomade, avec Cole Fenton, rien n’est facile. Jonathan se demande si leur relation n’est pas vouée à l’échec dès le départ. Mais plus Cole le repousse, plus Jonathan est déterminé à la sauver.
Amazon.fr
Revenir en haut Aller en bas
Mél

SEXTON Marie - Coda tome 4: Des fraises en dessert Empty
MessageSujet: Re: SEXTON Marie - Coda tome 4: Des fraises en dessert   SEXTON Marie - Coda tome 4: Des fraises en dessert Icon_minitime1Mer 7 Juin - 16:25

Mon avis :

Ahlala la série Coda, je l'adore !! On a déjà rencontré Jared et Matt, Zach et Angelo, cette fois-ci c'est au tour de Cole, l'ancien sex-friend de Jared. Vous verrez aussi que Jonathan n'est pas non plus un inconnu.

Marie Sexton nous emmène à la rencontre de Cole. Elle nous présente le livre sous le regarde de Jonathan et non pas celui de Cole comme je l'avais pensé au départ mais (oui oui il y a un mais  wink) . On a cependant le point de vue de Cole sous forme d'e-mail qu'il envoie à Jared. Et c'est bien grâce à ce dernier qu'ils vont faire connaissance et je vous laisse découvrir comment.

Franchement, leur relation n'était pas gagnée car leur premier rendez-vous est un désastre.... mais petit à petit comme on dit, tout se construit. Bref j'ai adoré leur histoire, je n'ai pas pu lâcher ce livre avant de l'avoir terminé. J'ai aimé voir leur évolution au fil du temps (l'histoire se passe sur environ un an et demi), leurs échanges, la découverte du caractère de Cole par Jon... que du plaisir cette lecture !

Cole est un homme qui s'est barricadé dans sa vie mais bien seul hormis ses sex-friends. Pas de de sentiments, pas d'affection. « Percer » sa carapace ne va pas être facile. Mais vu l'évolution de leur relation, Jon a su faire les bons choix et a eut les bonnes attitudes, malgré quelques petits cafouillages.

Et tout cela avec l'écriture fluide et facile de Marie Sexton.

Bref si vous voulez connaitre leur histoire, foncez, elle est addictive, comme tous les livres de cette série. Je ne peux donc que me contenter de vous dire : « lisez »  sourie
Revenir en haut Aller en bas

SEXTON Marie - Coda tome 4: Des fraises en dessert
Page 1 sur 1