Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ZEVIN Gabrielle - Je ne sais plus pourquoi je t'aime

Aller en bas 
AuteurMessage
Ecarlate

Ecarlate


Messages : 1607
Date d'inscription : 10/07/2011
Localisation : Paris

ZEVIN Gabrielle - Je ne sais plus pourquoi je t'aime   Empty
MessageSujet: ZEVIN Gabrielle - Je ne sais plus pourquoi je t'aime    ZEVIN Gabrielle - Je ne sais plus pourquoi je t'aime   Icon_minitime1Dim 31 Juil - 21:21


ZEVIN Gabrielle - Je ne sais plus pourquoi je t'aime   9782226192103fs

Je ne sais plus pourquoi je t'aime
Gabrielle ZEVIN

Quatrième de couverture :
Je suis en train de descendre l'escalier du lycée et la seconde d'après, je tombe la tête la première.
Quatre années de ma vie s'effacent et à mon réveil à l'hôpital, James Larkin me sourit. Il sent la fumée de cigarette, les drape fraîchement lavés, laisses à sécher au soleil. Evidemment je tombe folle amoureuse. Je nage dans un brouillard heureux. Mais la vie ne peut pas continuer comme ça. Amnésique ou pas, il faut que je sache quel genre de fille j'étais avant. Je me lance alors dans une enquête sur moi-même.
Qui es-tu vraiment; Naomi Porter ? Gabrielle Zevin nous offre un roman lumineux, hanté par la grâce de deux personnages qui oscillent entre inquiétudes; espoirs et une chasse au bonheur digne des plus grands écrivains.

Revenir en haut Aller en bas
https://auboudoirecarlate.forumgratuit.org
 
ZEVIN Gabrielle - Je ne sais plus pourquoi je t'aime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ZEVIN Gabrielle - Une vie ailleurs
» ZEVIN Gabrielle - La Mafia du Chocolat
» ZEVIN Gabrielle - L'histoire épatante de M. Fikry & autres trésors
»  ZEVIN Gabrielle - LA MAFIA DU CHOCOLAT - Tome 2 : Complot à Mexico
» KNIGHT Ali : Je ne sais plus qui tu es

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Young Adult / Jeunesse :: Albin Michel Wiz :: Autres auteurs / Autres séries-
Sauter vers: