Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante

Aller en bas 
+17
Puls
nikita
Ceane
noisette2011
Founa
x-forbidden
Angel
didilafana
Fariboles
Junette
christal
jessyk83
kittensbite
Frederique de Keyser
Karen
Ecarlate
Twixy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Founa
Modérateurs
Modérateurs
Founa


Messages : 4456
Date d'inscription : 05/04/2012
Age : 36
Localisation : Perdue dans une histoire

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Sep - 19:02

SAVALDOREeeeeeeeeeuuuuuuhhhhhh
moi je n'ai pas lu le tome 1 timide rougissant en fait j'ai lu le 2 avant, et bon apres les avis le t1 ne m'a pas interesser et je ne l'ai jamais regretter
Revenir en haut Aller en bas
http://fou-na.blog4ever.com/
noisette2011

noisette2011


Messages : 2652
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35
Localisation : Dans la tanière des SnowDancer ...

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 13:49

MON AVIS :
Et une nouvelle saga de commencer... Faudra que j'en termine quelques-unes. ^^ Car celle-ci m'a plu, donc je compte la poursuivre avec enthousiasme.

Certes cette saga n'apporte rien de nouveau dans le genre, elle en recycle même les plus beaux atouts, mais bon j'ai aimé cette lecture malgré tout.

Les personnages sont attrayants, notamment Abby qui est une jeune femme pleine de volonté et qui ne compte pas se laisser marcher sur les pieds et surtout qui impose son point de vue quand elle n'est pas d'accord avec ses interlocuteurs. Dante quant à lui, est un fantasme à lui tout seul : attirant, sexy, redoutable, vampire ... Tout pour plaire au accros de la bit-lit. Pas le moindre petit défaut au personnage, ce qui est un peu énervant au passage.
Celui qui m'a vraiment séduite est Viper, mais on en apprend que peu sur lui. Cependant, le deuxième tome lui ai consacré ! Il va donc vite rejoindre ma PAL.

Finalement, on ne découvre que peu de créatures surnaturelles, fin si, mais j'ai trouvé que leurs passages étaient très peu développés L'histoire tourne vraiment plus autour de la romance de nos deux personnages principaux. Nous offrant par ailleurs, de jolies scènes pleines d'une intensité érotique, fait pour émoustiller nos sens.

Néanmoins et comme dans bon nombre de bit-lit, l'action y est peu développée. Du moins pas assez à mon goût dans ce premier tome. Mais peu être que le tome 2 en sera plus riche. Je ne sais pas mais je compte le lire prochainement et j'espère avoir de bonnes surprises. ^^

L'auteur a un style très agréable et simple à lire. L'histoire s'enchaîne rapidement et on ne s'ennuie pas, les chapitres sont courts et bien découpés dans l'intrigue.

Voilà une saga simple, sans prétention, mais qui nous entraîne avec plaisir dans son monde fascinant et romantique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante - Page 2 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 16:18

Et ça ne devient que meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Ceane

Ceane


Messages : 40
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 40

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 17:40

Acheter hier soir....terminé....j'ai juste adorééééé !!!!!!!!
Bon maintenant...il me faut la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
nikita

nikita


Messages : 1143
Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 45

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 21:14

tu vas voir c'est de mieux en mieux. sourie 
Revenir en haut Aller en bas
Ceane

Ceane


Messages : 40
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 40

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Aoû - 22:49

Haannnnn dis pas caaaaaaa !!!
Demain c'est férié, les magasins sont fermés...bouhouuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Puls

Puls


Messages : 235
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 42
Localisation : Languedoc-Roussillon

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante - Page 2 Icon_minitime1Jeu 15 Aoû - 10:50

ma prochaine série à lire, vu les avis je pense que je vais me régalé !!
Revenir en haut Aller en bas
lulu65

lulu65


Messages : 32
Date d'inscription : 03/08/2014
Age : 36

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante - Page 2 Icon_minitime1Dim 3 Aoû - 17:03

Je dois avouer que j'ai un peu de mal avec ce livre, j'ai une amie qui l'a adoré elle a lu tous les tomes sortis mais pour ma part je me suis arrêtée au milieu du tome 2 j'accroche pas, le tome 1 est bien passé mais le tome 2 passe un peu moins. Je m'ennuie. Limite je m'endors un peu sur les pages lol
Revenir en haut Aller en bas
Rinne

Rinne


Messages : 511
Date d'inscription : 20/03/2013
Age : 34
Localisation : Lille

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Aoû - 16:35

J'ai une question existentielle... Si je ne termine pas le premier tome, c'est dérangeant pour lire les suivants ? xD
Vu que ça change de perso, je me pose la question... Mais je traîne vraiment sur le 1 là et leur côté, on se saute dessus à tout va alors que bon, autour il se passe quand même des trucs un chouya plus important, m'agace un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsdemots.wordpress.com/
Stella's books

Stella's books


Messages : 207
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 46
Localisation : Bethune

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante - Page 2 Icon_minitime1Ven 29 Aoû - 17:12

je pense pas que ce soit réellement gênant. Peut-être louperas-tu des éléments dont tu entendras parler dans les autres tomes.
Revenir en haut Aller en bas
http://leslivres2stella.blogspot.com
lolabulle

lolabulle


Messages : 653
Date d'inscription : 05/09/2013
Age : 41
Localisation : Orléans

IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante - Page 2 Icon_minitime1Sam 30 Aoû - 10:20

Bon et bien on ne peut pas dire que ce soit une série coup de coeur. Je n'ai pas réussis à terminer le tome 1. Le début m'a beaucoup plus car on entre tout de suite dans le vif du sujet, mais aprés j'ai trouvé que ça patinait. Du coup j'ai préféré abandonner ma lecture. j'y reviendrais peut-etre plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-lola.book.fr/
Contenu sponsorisé





IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante   IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 1 : Dante
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 12 : Cyn
» IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - TOME 6 : Salvatore
» IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L’ÉTERNITÉ - Tome 8 : Ariyal
» IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 3 : Styx
»  IVY Alexandra - LES GARDIENS DE L'ETERNITE - Tome 5 : Jagr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Romance Paranormale :: Les Séries Incontournables :: Les Gardiens de l'Eternité-
Sauter vers: