Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

GABALDON Diana - LE CHARDON ET LE TARTAN - Tome 13 - Le Clan de la Révolte

4 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen

GABALDON Diana - LE CHARDON ET LE TARTAN - Tome 13 - Le Clan de la Révolte Empty
MessageSujet: GABALDON Diana - LE CHARDON ET LE TARTAN - Tome 13 - Le Clan de la Révolte   GABALDON Diana - LE CHARDON ET LE TARTAN - Tome 13 - Le Clan de la Révolte Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 23:41

GABALDON Diana - LE CHARDON ET LE TARTAN - Tome 13 - Le Clan de la Révolte Ct13

Le Clan de la Révolte
Diana Gabaldon

Quatrième de couverture:
Par une nuit d'avril 1775, un cavalier solitaire quitte Boston assiégée et chevauche à travers la campagne, alertant les colons de l'arrivée des soldats anglais et les appelant à prendre les armes. La guerre d'Indépendance a commencé. La petite communauté de Fraser's Ridge n'échappe pas à la règle : chacun doit choisir son camp, au péril de sa vie. Jamie et Claire se voient avec effroi emportés dans un tourbillon de violence, de règlements de comptes et de perfidies. Seul leur inébranlable amour leur permet de ne pas désespérer... ainsi qu'une faible lueur d'espoir : sur une île au large de la Caroline, il existe une porte de pierre.
La fuite vers le futur est-elle la seule issue possible ? Et au prix de quels sacrifices ?
Revenir en haut Aller en bas
shicastee

shicastee

GABALDON Diana - LE CHARDON ET LE TARTAN - Tome 13 - Le Clan de la Révolte Empty
MessageSujet: Re: GABALDON Diana - LE CHARDON ET LE TARTAN - Tome 13 - Le Clan de la Révolte   GABALDON Diana - LE CHARDON ET LE TARTAN - Tome 13 - Le Clan de la Révolte Icon_minitime1Mar 29 Nov - 10:31

coucou
@Karen, dit moi, c'est un choix d'avoir presenté le sujet avec le 13ème tome ? qui je ne resume pas bien le sujet des livres.

j'adore cette serie.. mellant fantastique et romantique. et puis l'heroine a une formation medicale ce qui rajoute de l'interet pour ma part. de plus, au fil des livres,on decouvre la relation entre Jamie et Claire qui est assez hors norme pour l'epoque, car il la traite d'egal à egal.

cette serie a ete reprise par plusieurs editions qui ont varies le nombres de tomes, scindant en deux ou trois tomes par ex les gros volumes d'origine, ce qui fait que l'on s'y perd vite ...

ma seule critique, bien qu'en etant accro, je trouve qu'au bout du tome 8 ou 9, l'auteur tourne un peu en rond et ne se renouvelle pas beaucoup. ce qui entraine pas aml de longueurs a ce moment. les derniers rebondissements ( familliaux ) des derniers tomes, viennent de remettre un coup de fouet a la serie. j'espère que celle cie ne vas pas tarder à se terminer, ayant très peur que cela s'essoufle et que la fin soit bancale, s'il y en a une, un jour.

le nombre de tomes risque helas de refroidir plus d'une a entamer sa lecture ce qui est dommage, car c'est haletant et tres innovant dans le style.

bonne lecture
shicastee.
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: GABALDON Diana - LE CHARDON ET LE TARTAN - Tome 13 - Le Clan de la Révolte   GABALDON Diana - LE CHARDON ET LE TARTAN - Tome 13 - Le Clan de la Révolte Icon_minitime1Mar 29 Nov - 13:51

j'avoue que je ne comprend pas ta question: ils y sont tous... GABALDON Diana - LE CHARDON ET LE TARTAN - Tome 13 - Le Clan de la Révolte 2137517512

J'ai toujours voulu lire cette série mais je n'ai jamais encore pris le temps de le faire - entre le côté Highlander et Time Travel je ne peux qu'aimer! Un jour peut être... GABALDON Diana - LE CHARDON ET LE TARTAN - Tome 13 - Le Clan de la Révolte 2471675607
shicastee

shicastee

MessageSujet: Re: GABALDON Diana - LE CHARDON ET LE TARTAN - Tome 13 - Le Clan de la Révolte   GABALDON Diana - LE CHARDON ET LE TARTAN - Tome 13 - Le Clan de la Révolte Icon_minitime1Mar 29 Nov - 17:05

coucou

oups, desolee... j'ai encore du mal avec la navigation au sein du forum.... je n'ai vu que le tome 13 et non les autres..... toutes mes excuses Karen, c'est mon coté blonde ...
Quelle est cette serie "time travel " ??? tu me dire si elle est dans le forum ?

pour une fois que c'est moi qui peut te conseiller un livre, vas y , fonce... au moins les premiers tomes comme je l'explique au dessus.. tu vas y prendre beaucoup de plaisir, je crois.

shicastee
pas reveillee...
Karen
Admin
Admin
Karen

MessageSujet: Re: GABALDON Diana - LE CHARDON ET LE TARTAN - Tome 13 - Le Clan de la Révolte   GABALDON Diana - LE CHARDON ET LE TARTAN - Tome 13 - Le Clan de la Révolte Icon_minitime1Mar 29 Nov - 21:19

le "time travel" c'est un genre dans la romance paranormale: ce sont toutes les histoires où il est question de voyages dans le temps, comme par exemple la série des Highlander de KMM

Et promis un jour je m'y met! oui j'y crois! GABALDON Diana - LE CHARDON ET LE TARTAN - Tome 13 - Le Clan de la Révolte 2137517512
serviette

MessageSujet: Re: GABALDON Diana - LE CHARDON ET LE TARTAN - Tome 13 - Le Clan de la Révolte   GABALDON Diana - LE CHARDON ET LE TARTAN - Tome 13 - Le Clan de la Révolte Icon_minitime1Sam 26 Jan - 12:29

bonjour, je recherche Le clan de la révolte en ebook pourriez vous me renseiger
car après avoir fini le 12, je reste sur ma soif
je vous remercie
Rome

Rome

MessageSujet: Re: GABALDON Diana - LE CHARDON ET LE TARTAN - Tome 13 - Le Clan de la Révolte   GABALDON Diana - LE CHARDON ET LE TARTAN - Tome 13 - Le Clan de la Révolte Icon_minitime1Lun 4 Mar - 22:26

Ce tome correspond auquel livres d'origines en fait ?
Par ce que moi je les ai lu chez France Loisirs et je suis complètement perdus avce cette éditions de poche..
Cela dit, "Presses de la cité" les rééditent en version semi-poche, les tomes 1 et 2 étant réunis en un livre, ce qui économiquement est mieux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GABALDON Diana - LE CHARDON ET LE TARTAN - Tome 13 - Le Clan de la Révolte   GABALDON Diana - LE CHARDON ET LE TARTAN - Tome 13 - Le Clan de la Révolte Icon_minitime1

GABALDON Diana - LE CHARDON ET LE TARTAN - Tome 13 - Le Clan de la Révolte
Page 1 sur 1