Au Boudoir Écarlate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au Boudoir Écarlate


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Fan art & Co - Ici peuvent s'exprimer les artistes et les auteurs....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karen
Admin
Admin
Karen


Messages : 12159
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 45
Localisation : Paris

Fan art & Co - Ici peuvent s'exprimer les artistes et les auteurs.... Empty
MessageSujet: Fan art & Co - Ici peuvent s'exprimer les artistes et les auteurs....   Fan art & Co - Ici peuvent s'exprimer les artistes et les auteurs.... Icon_minitime1Lun 1 Aoû - 23:47

A vous!!! Fan art & Co - Ici peuvent s'exprimer les artistes et les auteurs.... 1048379405


Dernière édition par Karen le Ven 4 Mai - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
LadyBeccaMalory

LadyBeccaMalory


Messages : 10
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 35
Localisation : mon cerveau = monde imaginaire

Fan art & Co - Ici peuvent s'exprimer les artistes et les auteurs.... Empty
MessageSujet: Re: Fan art & Co - Ici peuvent s'exprimer les artistes et les auteurs....   Fan art & Co - Ici peuvent s'exprimer les artistes et les auteurs.... Icon_minitime1Mar 20 Sep - 23:51

ooo ^^

lol bah quoi dire pour commencer une discussion?

- heu...

- brillant Rebecca !: Et tu te targue d'être auteur?

- et toi alors t'as rien de mieux à faire que me faire passer pour une timbrée ?

- c'est toujours un éternel plaisir mais tu t'y prend déjà très bien toute seule.

Oui ça relève de la psychiatrie mais bon je suis déjà auteur mais actrice aussi alors ça fait des étincelles dans ma caboche.

Des collègues de dinguerie ? Ou suis-je un cas isolé?
Revenir en haut Aller en bas
Sandra38

Sandra38


Messages : 77
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 35

Fan art & Co - Ici peuvent s'exprimer les artistes et les auteurs.... Empty
MessageSujet: Re: Fan art & Co - Ici peuvent s'exprimer les artistes et les auteurs....   Fan art & Co - Ici peuvent s'exprimer les artistes et les auteurs.... Icon_minitime1Mar 14 Fév - 18:19

^^
certains écrivent par ici? :)
Revenir en haut Aller en bas
Xéléniel

Xéléniel


Messages : 75
Date d'inscription : 11/09/2011

Fan art & Co - Ici peuvent s'exprimer les artistes et les auteurs.... Empty
MessageSujet: Re: Fan art & Co - Ici peuvent s'exprimer les artistes et les auteurs....   Fan art & Co - Ici peuvent s'exprimer les artistes et les auteurs.... Icon_minitime1Mer 15 Fév - 10:21

Yep et j'ai une annonce pour les crayonneurs en tout genres ^^ Merci !

Salut tout le monde !
Afin de créer un nouveau trailer de présentation pour ma saga, je cherche des illustrateurs qui seraient assez gentils et motivés pour m'aider. Contactez moi sur xeleniel@live.fr
En projet : Un ange inspiré de l'archange Tyraël de diablo 2 (le jeu), les jeux de pluie sur les vitres, les scènes d'orage, les démons aux yeux sombres, la création de personnages d'après des photos... Des illustration à votre goût, avec votre signature et votre nom au générique ^^

Pour vous donner une idée, voici le liens de mes précédents trailers
https://www.youtube.com/watch?v=_jqmOJd-elk
https://www.youtube.com/watch?v=2RwbGmlfJkc&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Deviance

Deviance


Messages : 64
Date d'inscription : 03/03/2013

Fan art & Co - Ici peuvent s'exprimer les artistes et les auteurs.... Empty
MessageSujet: Re: Fan art & Co - Ici peuvent s'exprimer les artistes et les auteurs....   Fan art & Co - Ici peuvent s'exprimer les artistes et les auteurs.... Icon_minitime1Ven 17 Mai - 21:58

Bonsoir tout le monde, je ne suis pas sure que c'est là qu'il faut que je poste mais dans le doute *espère ne pas faire de bêtise*

Alors voilà, je suis scénariste (en herbe). Mais depuis quelques temps je travail sur une web-série : Jeux Sadiques, qui nous vient tout droit de l'urban fantasy.
Voici la page Facebook du projet : https://www.facebook.com/Jeux.Sadiques?fref=ts
cependant comme nous sommes en pleine réalisation, et que cela prend un peu de temps, car certain acteurs sont étudiant et on tous leurs exams (evidement les études d'abords!), je fais parfois des petit sondage parmi de potentiels spectateur à venir, sur ce qu'ils attendraient d'une série comme Jeux Sadiques.
Vous avez la pages, voici le lien vers le synopsis : https://www.facebook.com/notes/jeux-sadiques-s%C3%A9rie/synopsis/406728342724038

Alors voilà, si vous avez le temps et l'envie, vous pouvez me faire pars de vos commentaire, mais surtout des exigences et attentes que vous pourriez avoir envers une série d'Urban fantasy.

Ami-Calmant Deviance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan art & Co - Ici peuvent s'exprimer les artistes et les auteurs.... Empty
MessageSujet: Re: Fan art & Co - Ici peuvent s'exprimer les artistes et les auteurs....   Fan art & Co - Ici peuvent s'exprimer les artistes et les auteurs.... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan art & Co - Ici peuvent s'exprimer les artistes et les auteurs....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MURPHY Michael - Les petits écureuils peuvent escalader de grands arbres
» MARTIN Elora - Que ceux qui ne peuvent pas mourir lèvent la main - Saison 1
» Incitations au plaisir - Collectif d'auteurs
» Collectif d'auteurs - Un amour d'entremetteur
» Collectif d'auteurs - Des romances et des mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au Boudoir Écarlate :: Discussions au Boudoir :: De tout & de rien :: Le Coin des Demoiselles Papotes-
Sauter vers: